Pdv Shoto :
Je me réveille avec pour une fois le sourir au lèvres, j'ai hâte de voir Izuku.
Il était trop mignon hier, il était tous rouge, vraiment trop choux.
Bref ! Je me prépare vite fais pour descendre et manger quelques choses avant d'aller en cours, mais deviener qui je croise dans l'ascenseur ?
Izuku évidemment, c'est pas possible d'être aussi mignon dès le reveille, ça devrait être interdit.Je m'approche un peu de lui, il évite mon regard. Est-il gêné par rapport à hier?
Je me raproche encore un peu et l'embrasse sur la joue.
- Bonjour Izuku.
Pdv Mydoria:
Izuku.exe a cessé de fonctionner.
Nan mais plus sérieusement, hum hum
IL M'AS EMBRASSÉ LA JOUEEE!
Actuellement je dois être rouge comme la moitié de sa chevelure. J'ai même oublié de lui répondre, trop d'émotions.- Oh euh oui ! Bonjour Todoroki !
- Tu peux m'appeller Shoto tu sais.
Je le fixe quelques secondes, choqué, il veux que je l'appelle par son prénom ?
- D'accord, si tu veux. Lui dis-je avec le sourrir.
Me façon de réagir est étrange, j'ai l'impression d'être rouge tout le temps dès que je le vois, c'est bizarre, je suis bizarre.
Nous sommes arriver au rez-de-chaussée et on peux voir quelques de nos camarades prendre le petit-déjeuner.
Cette fois ci je m'installe en face de shoto entre ochaco et Iida,lui est à coté d'une fille nommé Momo Yaoyorozu, ils ont l'air de bien s'entendre.
Je porte mon attention à ce qu'ils se dise.
Momo: - Tiens, sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu sourrir comme ça Shoto.
Shoto: - Tant que ça ?
Momo: - Oui tu peux me croire, qu'est-ce qui te rend si heureux de bon matin?
Shoto: - Rien, je suis juste de bonne humeure.
Momo: - Et grace à quiiiiiii ?
Shoto: - Personne Momo, personne
Momo: - Mouais, je vais faire semblant de te croire.
C'est vrai que d'habitude, Shoto ne souris pas beaucoups et est assez froid, après sa ne fais qu'un jour qu'on se connais. Mais le courent est passé si vite.
Shoto: - Sinon, toi et Jirou, ça se passe toujours aussi bien?
Momo: - Oh oui, c'est la petite amie parfaite, c'est l'amour fous!
Shoto: - Haha je suis content pour vous, sa fait combien de temps ?
Momo: - Et bien, si je me souviens bien sa va bientôt faire 1 an 1/2.
Shoto: - Woaw! Félicitations !
Momo: - Merci !
Shoto: - Mais derien.
Alors comme ça Yaoyorozu est en couple, en plus avec une fille...
Mais c'est trop mignonnnn! Elle doivent être tellement choux ensemble!Apres sa je n'est plus ecouter leurs discutions, pas que ça ne m'intéressais plus, je me sentais juste soulager.
Pourquoi ? Je sais pas.Fin bref ! Nous avions finis de manger, et nous nous préparons tous pour notre 2ème jours de cours.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...