Pdv extérieur :
- 3... 2... 1... GO!
Se sont sur ses derniers mots que les élèves de la 1A partit combattrent les robots .
Pdv Mydoria:
Me voilà dans une rue déserte, seul, fin non un robot d'environ 8 mètres se tient juste devant moi, il essaie de me toucher avec son laser mais j'arrive à les esquiver, bien que ce n'ai pas facile, je parviens à lui donner un coups de point en pleine face.
Fiou, bon ça me fais 10 points, ils faut que je continue et vite.
Tiens, j'entends du bruit par la, sûrement un robot, je me dirige vers celui-ci.
- Uraraka !
Pourquoi est-elle à terre, elle semble épuisée.
- Non Izuku, ne viens pas! C'est trop dangereux!
- Mais qu'est-ce tu me raconte? Je ne te laisserai pas comme ça !
Je me dirigeais alors vers Uraraka, quand soudain, je vis un robot de plus de 30 mètres se diriger vers nous. J'entends Uraraka me crier de partir, mais je ne l'écoutait pas.
Le laser du robot se dirige prêt du corps épuisée d'Uraraka. Merde il est bien plus rapide que moi!
Bon je ne vois pas mille solutions.
En activant mon alter, je saute sur le robot en criant:
- ONE FOR ALL À 5% !
Je donna alors un gros coups de point au gigantesque robot se tenant avant en face de moi, se retrouve en mille morceaux au sol.
Tout a coups je sens mon corps me lâcher, flotter dans les air, j'etait à bien 35 mètres du sol, mon corps allais s'écraser sur le parterre, je ferma alors les yeux.
Puis plus rien.
Pdv Shoto :
C'est exercices est un jeu d'enfant, j'ai qu'a glacé les robots avec mon alter et le tours est joué.
- Non Izuku ne viens pas ! C'est trop dangereux !
Tient ? Est-ce Uraraka ?
Je me dirige alors vers les cris que j'entendis quelques secondes plus tôt, et vis Uraraka au sol, et... Izuku en train de sauter sur un des robot de 30 mètres.
Il donne un énorme coups de point à celui-ci qui explose en plusieurs milliers de morceaux. Quant à Izuku lui... tombe! Il ne semble pas conscient ! Il faut que j'agisse.
Je fais alors apparaître de la glace sous mes pieds jusqu'à Izuku et le rattrape dans mes bras, il entre-ouvre ses yeux vert quelques secondes me dévisageait et dit :
- To-todoroki.
Je lui sourris, et il referme les yeux, il semble inconscient.
Je vis alors All Might, accompagnée d'une petite dame avec une tenue d'infirmière, je peux voir aussi les autres élèves se tenir encore devant nous. Avec ce qui c'est passee je ne les ai même pas vus.
Je ramène Izuku à All might et lui raconte se qui c'est passé.
- Daccord... amenons le a l'infirmerie.
Sur ces mots je le suivis, accompagné de la vielle dame appeler Recovery Girl, qui est l'infirmière du lycée.
Arrive à l'infirmerie, All Might me demande de poser Izuku sur le lit, se que je fis sans broncher, Recovery Girl l'osculte.
- Il lui faudra juste un peu de repos. Nous dit-elle. Todoroki, voudrais-tu rester avec Izuku le temps qu'il se reveille ?
J'acquiesce, et eux deux partent de la pièce, me laissant seul avec Izuku.
Une vingtaine de minutes passa,j'etait assis sur le lit de l'occupant, je sentis mon corps partir dans les bras de Morphée, ne me rendant pas compte de se que je faisait, je m'endormis sur son lit.
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...