Pdv Izuku:
Nous sommes actuellement Mercredi 8 septembre, 3eme jours de la rentrée.
Mon reveille sonne comme a son habitude, à 7h30. Je me lève fatigué. Comme nous sommes un mercredi, on a qu'une demi-journée de cours.
Enfin dessider a me lever je pars me prendre un bonne douche, histoire de bien me réveiller.
Apres avoir fini de me toiletter, je m'habille de mon uniforme, et descends dans le salon pour aller prendre mon petit-déjeuner.
Une fois fini je remonte pour aller chercher mes affaires et repars direction Yuei.
Une fois sortie de l'internat 1A, j'entends une voix familière surgire de deriere moi, je m'arrête net en pensant à se qui c'est passé hier.
- Salut, Izuku!
Je me retourne alors et fait face à une Shoto essoufflés, il a du courrir c'est sur.
- Salut Shoto, pourquoi est-tu essoufflés?
Il me regarde a toujours essoufflé, mais avec un sourrir amusé.
- Sa fait 10 minutes que je te cours après.
- Tu, tu me cherchais ?
- Ouais, je t'avais pas vu de la matinée.
- Je... désolé.
- Tant fais pas, je t'ai rattrapé c'est le principal.
- O-oui.
- Bon, sinon t'as choisi quoi comme club ?
- Oh euhm, le club de chant de danse et de boxe.
- Tu fais de la boxe ?
- Ouais, j'en ai fait pas mal cet été.( c'est le puisqu'on pousse dire). Faut que je reste en forme si je veux atteindre mes objectifs. Et toi ?
- Moi ?
- Oui toi idiot. Dis-je en rigolant.
- Haha, moi le club de basket, et de boxe aussi.
- Cool, on va pouvoir s'entraîner ensemble alors.
- Ouais carrément.
- Ah, nous voilà arrivé.
Le temps passe si vite en sa présence, dommage, j'aurai aimé lui parler plus longtemps.
Nous sommes actuellement en classes, le prof a repris nos papier concernant les clubs.
_________Éclipse cours________
Je suis rentré avec Ochaco et Iida, je passe la plupart de mes journées avec eux ont s'entend bien ensemble.
Je me prépare pour sortir, histoire d'un peu me dégourdir les jambes.
Une fois sortie je me dirige vers se qui semble être un terrain de foot, je me dirige vers celui-ci, et commence à courrir.
Apres 20 minutes a courrir non-stop, je commence a faire de le muscu, 50 pompes, 50 abdos, 3 minutes de gainage puis 30 secondes de repos, je répète ces exercices plusieurs fois.
Alors que je faisait mes 3 minutes de gainage, une personne m'interromps.
- Salut Izu.
Je relève la tête et vois Shoto accroupi face à moi.
Je perd soudainement l'équilibre et me retrouve sur le sol.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...