20. L'attaque des vilains

469 32 6
                                    

Pdv Izuku :

Mr Aïzawa : - Bonjour les 1A, commes vous le savez demain nous sommes en vaccances, mais sa ne veux pas dire que tout sera de tout repos, pour la rentrée, vous auriez un exposer à faire a 2, le sujet est "qu'est-ce un heros". Je ne m'attends pas a une simple phrase, j'attends beaucoups de vous. Pour les duos je vous laisse les formez et par rapport au vaccances, la première semaine vous avez champs libre, vous pourrez donc allez voir vos proches etc, la deuxième semaine vous resterez à Yuei. Des questions ?... Bien, commençons le cours.

Un exposé, le sujet est fait pour moi, j'ai déjà des dizaines d'idées, maintenant il faut trouver quelqu'un qui veux se joindre à moi. J'y penserai plus tard.

_________Éclipse cours du matin_________

Alors que nous attendions All Might dans la cour, nous voyons Eraser head s'approcher de nous.

Mr.Aïzawa : - Rebonjour les mioches, All Might a un problemes a réglé, il est sensé nous rejoindre à notre destination. Je vois que tout le monde est là, en route.

Sans meme savoir où nous allions, nous suivons notre professeur aveuglément, moi étant derrière avec Ochaco, Iida et Shoto, nous parlions de l'exposé que nous devions faire, notre sujet derive sur qui se met avec qui.

Ochaco : - Je vous propose, Shoto Izuku et Iida moi. Ça vous va ?

Iida : - Parfait !

Shoto : - Ca me va.

Moi : - Idem.

Shoto et moi échangeons un regard satisfait.

Nous parlions encore un peu et nous voilà   arrivé dans une sorte de sphère en verre, je regarde autour de moi, les étoiles dans les yeux tel un enfant voyant une grosse peluche, mon regard se pose sur Shoto.

La on pourrai vraiment croire que je suis un enfant devant une peluche.

La on pourrai vraiment croire que je suis un enfant devant une peluche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez une sphère en verre derrière lui)

Je sens mes joues prendre feux, il est si beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens mes joues prendre feux, il est si beau.

Je le vois regarder dans la direction, ce n'est que maintenant que je me rend compte que j'étais entrain de le fixer avec des yeux ronds.

Il s'approche de moi, je ne bouge pas.

- Ça va Izu ? Dit-il en posant sa main sur mon front.

- O-oui, tous va bien !

Il me souris et suis nos camarades qui était déjà loin devant.

Je ne me lasserai jamais de son si beau sourrir, des ses magnifiques yeux, je..

- HE MAIS ATTENDS MOI !! Lui criais-je.

Un peu plus loin, je peux distinguer une silhouette, bien qu'elle n'est pas très visible je reconnais directement l'héroïne se trouvant presque en face de nous.

Arriver près d'elle nous la saluons et fis de même.

Étant reparti dans un discussion avec mes amis, je vois Mr.Aïzawa et Numero.13 discuter au loin, sa a l'air sérieux.

                                  ***
Mr.Aïzawa : - Que fais All Might ? Il était sensée nous rejoindre ici.

Numero.13 : - Il a épuisé toute ses forces, il ne pourra pas venir.

- Je vois, nous ne po- ... c'est quoi ça ?

- De quoi parles-tu ?

- Retourne toi.

-...

                                 ***

Kirishima : - He les gars, venez voir ça !

Bakugo : - Qu'est-ce qui se passe encore.

Kirishima : - Il y a une sorte de trou noir qui viens d'apparaître...elle grandi !

Moi et Shoto dirigeons notre regards vers se qui semble être un portail.

Soudain, une main apparaît à travers le portail,un frisson viens me parcourir tout le corps. Un homme apparaît, suivi de..beaucoup d'autres ! Je commence a avoir la boule au ventre. Qu'est-ce qui se passe !

Je sens des bras m'envelopper la taille, surpris, je tourne ma tête vers cette personne.

- N'est pas peur, je suis là.

-...Shoto.

- Izu.

- Merci...

Je me retourne et passe mes bras sous les siens afin de le serrer contre moi, après quelques secondes, il resserre ses bras sur ma taille et je pose ma tête sur son torse, nos corps sont collés.

- Je serai toujours pour toi Izu, je te protegerai, quoiqu'il arrive. Il m'embrasse le front et repose sa tête sur la mienne.

Je peux sentir que lui aussi semble inquiet, je n'aime pas le voir comme ça, moi aussi je veux être la pour lui, je veux le protéger, le chérir.

Je redresse alors la tête et affronte son si doux regard, je m'approche de celui-ci et pose mes lèvres sur sa joue, malheureusement j'ai un peu dérapé sur sa bouche, sa n'as pas l'air de l'avoir déranger.

Numero.13 : - Les enfants, restez groupez ne bougez pas d'ici, votre professeur Eraser head va s'occuper du villains.

Momo : - Numero.13, il n'est pas seul...

Coups De Foudre  -Tododeku- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant