Pdv Izuku :
Aujourd'hui nous sommes mercredi, hier était une journée banal, il ne c'est rien passer de special.
Comme je disais nous sommes mercredi, mercredi 15 septembre.
Je suis en ce moment en train de finir de préparer mes affaires pour Yuei, je sors maintenant de ma chambre et vois Shoto adossé au murs juste en face de la chambre.
- Me revoilà !
- Parfait, on va pouvoir y aller.
- Oui.
Nous marchons alors cote à cote pour aller à Yuei, cependant, j'ai l'impression que quelques chose lui tracasse.
- Shoto ?
- Mmmh
- Quelques chose ne vas pas ?
Il sursaute légèrement et detourne le regard.
- Je... je pourrais te reprendre la main ?
Il pensait réellement à ça depuis toute a l'heure ?
Je ne lui donne pas de réponse mais lui prends la main et lui fit un sourrir, qu'il me rendit par la suite.
Nous voilà devant notre classe, nous devions maintenant nous séparer.
Je l'accompagne jusqu'à sa place et lui parle un peu, par la suite Ochaco et Iida sont venus eux aussi, nous nous sommes mis alors à parler ensemble jusqu'à se que notre professeur arrive.
_______________Éclipse cours______________
Ça y es, nos cours pour aujourd'hui sont terminés, seulement, j'ai deux clubs cet après-midi, dance et boxe.
Je me dirige alors vers l'internat accompagné d' Ochaco et Iida, on s'entend super bien ensemble, c'est cool.
Une fois arrivé dans l'internat, je me dirige vers ma chambre. J'y prépare mes affaires de sport et de danse.
Je descends dans la cuisine afin de me préparer quelques chose à déjeuner, et m'installe à une table avec quelques de mes camarades.
Je vois Shoto au loin s'approcher de nous, il s'assoie en face de moi et à côté de Kirishima.
On se lance des regards de temps en temps mais rien d'extraordinaire.
Je me lève et me depeche de nettoyer ma vaisselle afin de ne pas être en retard pour mon club.
Je me dirige alors vers l'ascenseur et y rentre, quand soudain je sens mon dos plaqué contre le mur et vois une main près de ma tête, je relève alors mes yeux, et croise son regards, ses yeux que je n'oublierai jamais, je vois Shoto juste en face de moi, un peu perturbé par la vue que j'ai devant, je ne peux m'empêcher de rougir.
- Izuku ?
- Mmh ?
- Pourquoi es-tu si pressé ?
- Oh, je dois me rendre à mon club.
- Mais notre club de boxe commence qu'as 16h30.
- J'ai mon club de danse juste avant.
- Je t'accompagne alors.
- Mais tu vas t'ennuyer à me regarder !
- Jamais je ne m'ennuierais avec toi. Me dit-il en riant légèrement.
Cette dernière phrase me fis encore plus rougir.
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...