Pdv Mydoria:
*BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP*
- Bon sang Izuku reveille toi , tu vas être en retard le jours de la rentrée !!
Est-ce ma mere qui crie comme ça ? Mais pourquoi ? Pourtant je n'ai rien de... la rentrée ? Quelle rentrée ?
-Merde la rentrée !
Vite vite vite, quelle heure est-il ?
8h10 !!! Les cours commence a 8h25 !!!
Je m'habille en vitesse, me toillette , je ne prends pas le temps de manger car j'en ai pas, je fil directement me brosser les dents.Je pars de chez moi à 8h20, et arrive devant le prestigieux lycée à 8h30.(effectivement je suis en retatd)
Je vois un tableau au loin et me dirige vers celui-ci, les classes y sont indiquées.
Alors Midorya Midoriya Midori-Ah trouvé !- 1A, je suis en 1A.
Sans meme plus attendre une seconde, je cours à la recherche de ma nouvelle salle, étant donné que les classes sont attribués en fonction des étages, les seconds doivent se trouvé au premier.
Pfiou, enfin arrivée et moi qui ne voulais pas me faire remarquerez le premier jour et bah c'est ratée.Bizarrement derrière la porte, je peux entendre des voix, mais pas celles d'un cours nan nan, plutôt celle d'élèves qui discutes.
Je frappe, et soudain plus aucun bruits, je decide alors d'ouvrir légèrement la porte, et vois plusieurs élèves, éparpiller dans toute la salle, j'ouvre alors complètement la porte et peux y voir tout les élèves me dévisager, je vois aussi que notre professeur n'est pas là.Tout ça pour ça, j'aurai très bien pu prendre mon petit-déjeuner finalement
C'est avec cette pensée que je referme la porte derrière moi , et pars m'installer à une place, je marche quelque mettres quand soudain je sens une pression sur mon épaule et me sens tombée en arrière, me préparant à heurter le sol je ferme les yeux, j'ai l'impression que sa dur une éternité, pourtant j'aurai déjà du être au sol à ce moment même, pourtant ce n'est pas le parterre que je sans, mais des bras, j'ouvre alors timidement les yeux afin de voir qui a pu me sauver.Je vois un garçon juste au dessus de moi, des cheuveux plutôt étrange, deux cotés parfaitement séparés, du côté droit, blanc comme neige, et du côté gauche rouge écarlate, je descends un peu mon regards et arrive à ses yeux, les plus beaux yeux que je n'ai jamais vu, il a l'œil droit marron grisâtre, et l'œil gauche bleu turquoise avec une brûlures toute autour de son œil, je me demande bien se qui a pu lui arriver. N'empêche cette cicatrice lui donne beaucoups de charme.
Sans meme m'en rendre compte j'étais en train de le détailler au millimètre près, je le vois aussi me fixer, il doit surment faire de même, se qui me laisse échapper un petit rire.
C'est à se moment même que je remarque que toute la classe nous regardes avec des yeux ronds, sa ne m'étonne pas, sa doit faire 5 bonne minutes qu'on est là, entrain de se fixer.
- Desolé.
Je tourne légèrement la tête, et vois mon bicolor la tete légèrement baissé
Je lui réponds:- D-desolé de quoi ?
Il me regarde à son tour, ce qui me fit apparaître quelques rougeurs aux niveaux de mes joues.
-Je ne regardais pas ou j'allais, et je t'ai percuté. Fit-il.
- Oh ce-ce n'est pas grave. Retorquai-je
C'est alors qu'on entends un bruit de porte, et y voit notre professeur rentré avec un sac de couchage jaune , sans plus attendre nous nous redressons et le saluons, puis je me tourne et voit que le blanc et rouge est déjà parti à sa place, je fis de même et le cours commença.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...