Pdv Mydoria:
- Izuku, toi quel ai ton alter ? Me demande la brune
- Mon alter est une sorte de surpuissance, je ne le metrise pas encore très bien, j'ai su le développer que cet été, mais je ferais de mon mieux pour me l'approprier.
Nous vivons dans un monde où 80% des gens on des super pouvoirs, appeler alter, ils apparaissaient à l'ages de nos 5 ans.
Pour moi c'est une longue histoire, je suis né sans alter, je n'avais donc aucun pouvoir, à l'école comme au college on se moquait souvent de moi.
Alors qu'un jour je rentrais du collège, je fis face à un vilain, ne sachant pas quoi faire, j'etait paralysé, le vilain se jeta sur moi prêt à me tuer, quand soudain, All Might , le numéro 1 des super héros, venu à ma rescousse, il mis le vilain chaos en a peine 3 secondes.
- Tu n'as rien mon garçon ? Me dit-il
Je fais non de la tête.
- Bien, je te laisse alors.
Il s'apprêtait à partir mais je ne voulais pas, je voulais lui poser des tas de question, mais une en particulier.
- All might attendez ! criais-je, E-est-ce possible d'être un super héros sans alter, est ce possible de faire un monde meilleur meme sans super pouvoir?
C'est après ses événements, que je suis devenus le successeur d'All might, j'ai hériter de son pouvoir, le "One For All".
Pendant toutes les vacances d'été j'ai du m'entrainer au-delà de mes limites pour pouvoir intégrer Yuei et pouvoir un minimum contrôler mon nouveau pouvoir.
____________________________________________*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
La sonnerie me sors de mes pensées, c'est l'heure de notre 2eme cours, avec cette fois si All Might.
Arrivé sur place, All Might me vis directement, et me souris de toute ses dents, je lui fait de même en essayant d'être discret. Oui parce que personne ne sais pour le One For All.
- Bonjour mes élèves, nous allons commencer aujourd'hui par un exercices, je vous explique:
Comme vous pouvez le voir nous sommes en villes mais toujours sur la propriété de yuei.
Dans cette villes se trouve des robots, des robots de différents classement, certains sont inoffensifs, qui vous rapporteront 1 points on peux les reconnaître grâce à leurs tailles, se sont les plus petits.
D'autres feront environ 7 mètres de hauteurs, eux essaieront de vous combattre, ils valent 10 point, et les plus grands font 30 metres, si vous en voyer un, n'essayer pas de les combattre ils ne valent aucun point., fuyer plutôt.
J'espere que vous avez tous compris, la ligne de depars se trouve à l'entrée de la ville.All Might nous emmène donc à l'entrée de la ville, qui est gigantesque.
Le fait de ne pas contrôler a 100% mon alter me stresse un peu, mais bon, je ferais de mon mieux.
- Prêt les enfants ? 3... 2... 1... GO!
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Coups De Foudre -Tododeku- Tome 1
FanfictionDeux élèves du tres grands lycée réputé du nom de Yuei, vont s'apprécier mutuellement, peut-il appeler sa un coups de foudre ? Suivez les aventures d'Izuku Midoriya et de Shoto Todoroki dans cette fanflics. - Tododeku - Univers avec alter - Boyxboy ...