19. Match

506 33 28
                                    

Pdv Izuku :

Nous sommes actuellement 3 jours avant les vaccances de la toussaint, nous sommes donc un mercredi, les clubs n'ont pas eu lieu aujourd'hui, pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui plusieurs lycées viennes à Yuei afin de participer au match de basket.

Avant ou après, plusieurs spectacles sont interprétés par les élèves, sa peut-être de la danse, du chant, du théâtre.

Personnellement moi je vais danser avant et chanter après.

Beaucoups de chose se sont passé depuis les premières semaines de la rentrée, Ochaco a avouée ses sentiments à Tsuyu, elles sortent maintenant ensemble.

Étant donné qu'un week-end sur deux nous faisions des jeux, je me suis beaucoups raprocher de Shoto, et se qui est étonnant, Kirishima et Kacchan traîne beaucoups plus ensemble, Kacchan est beaucoups plus calme, defois sa me fais même peur de le voir si neutre.

Enfin bref, il est 14h32, tous les élèves doivent être réunis à 15h00 piles.

Moi et Shoto marchons jusqu'au gymnase et nous nous dirigeons vers les vestiaires spécial Yuei, il se met en tenue et je fais de même, bien que je ne jouerai pas au basket, je vais dancer.

Apres cela fait, nous nous installons dans les gradins spécialisés pour les personne qui participes aux spectacles et au match.

Une fois tout les élèves arriver, le directeur des différents établissements prennent la parole.

___________Éclipse du discours_________

Moi et mon groupe passant en dernier, vers 15h50, il est 15h47, comme vous dire que je suis en totale panique, plusieurs groupes sont passé avant nous et ils était vraiment bon, pas que je suis mauvais mais ils m'intimide beaucoup.

                                 ***
Ca y est, c'est notre tour, je gère mon stress comme je peux, heureusement que Sero est là pour moi, il est vraiment cool ce gars.

La musique démarre, nous sommes prêt à commencer.


(Izuku = le gars avec le bob dans la première dance )

Pendant notre dance j'ai pu entendre des hurlements du genre "IZUKUUUUU!", Ou encore "T'ES LE MEILLEUR!". Sincèrement... j'ai peur pour la suite.

La musique c'est arrêté, moi et Sero descendons de la scène et rejoignons nos camarades dans les gradins.

Je m'assieds à la même place que tout à l'heure, a coté de Shoto, quelques-uns de mes camarades de classes présents me félicitent.

Je m'assie et sens la main de Shoto se glisser dans la miennes discrètement, si je peux dire sa comme ça.

Je le regarde d'un air interrogateur, mais lui se contente de détourner le regard.

Je pose mon index et mon pouce sur son menton afin de retourner son visage vers moi, il a les joues rouges et un regard neutre, son expression veux certainement rien dire mais je sais c'est qu'il me cache quelque chose.

- Est ce que ça va ? Lui demandais-je inquiet.

- Mmmh.

- Sur ?

Coups De Foudre  -Tododeku- Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant