Ce soir là, j'ai dormi chez Chenle. Sans doute parce que je n'ai pas eu l'envie de partir après ce qu'il ma dit. Avant que je me sois endormi, il me faisait de petits baisers sur la tête. J'avoue que c'est surtout cela qui m'a endormi.Du coup ce matin, je me réveille de manière bien normale et banale, m'étire puis me lève. Chenle le grand dormeur dors comme un bébé. C'est mon bébé oui. Je mets mon uniforme, car oui à notre école nous avons des uniformes. Une fois habillé, je viens doucement réveiller Chenle. C'est sans prendre en compte ses milliards de grognements de mécontentement que je sors de sa chambre saluant ses parents par la même occasion. Son père, le dieu de la cuisine, nous fais à manger alors que Chenle descend en uniforme lui aussi pour venir s'asseoir à mes côtés. Lorsque le tout est cuit et prêt, le père de mon copain vien déposer nos plats devant nous. Miam j'ai faim!
- Merci beaucoup, John!
Eh oui, le papa de Chenle s'appelle bien John. Surprenant non? Moi au début j'ai pas cru, car il est rare que les asiatiques ont des nom occidentaux. Et sa mère, rien d'occidental dans son nom, Liang. Ça me fait penser à Diane, mais version asiatique. Bref, y'a aucun jugement. Déjà parce que il n'y a tout simplement aucun pronom qui peuvent être qualifiés de laid ou pas beau. Je m'éloigne trop dans mes pensées, et je le remarque lorsque Chenle pose sa mains sur ma cuisse.
- C'est l'heure d'y aller pour nous! dit-il en se levant, puis en faisant un signe de main à ses parents.
Je fit de même puis nous partons pour le lycée. C'est parti pour passer des heures et des heures en cours. Je sais que ça ne plaît pas à Chenle de venir, mais j'ai réussi à le convaincre pour qu'il reste jusqu'à la fin. Au moins il aurait fini cette étape.
: :
Voili voilou!
Pour le nom des parents de Chenle, je les ai inventés donc je vous demande de ne pas partir un débat sur leurs noms. Et puis ce n'est que des noms!
Brefouille, dernier chapitre avant l'épilogue. Épilogue que je vais poster dans quelques jours aussi.
Et un gros merci aux votes, aux vues et aux soutiens de chacun/chacune!
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
أدب الهواةAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]