PDV ChenleNous avons installé notre campement, M.Jisung n'a toujours pas compris se que c'est du camping! Parfois, je me dis « il plaisante! » mais en réalité non, Jisung es vraiment stupide! Je dois avouer que c'est parents lui on toujours payer des hôtels, mais ne pas savoir c'est quoi faire du camping, on exagère,non? Bref, nous avons allumé un feu pour faire des marshmallows!! C'est trop bon! Et je suis sûr à 100% que mon chère meilleure ami va tout manger parce que le connaissant, il bouffe tout le temps.
On fais un jeu? propose Jisung sous mon regarde surpris.
Pourquoi?
Bah parce qu'on devrait s'amuser , j'ai tord ?
Euh non non , je suis seulement surpris.
Surpris? Surpris de quoi?
Rien laisse tomber! Et si on jouait à la cachette? Commençais- je
C'est pour les gamins! Ria Renjun.
Mais laisse moi finir! La personne trouvée en premier dois relèver un défi!
Wouha pas mal! S'écrit Chenle suivit de tous.
Puis nous commençons à jouer. Je dois compter , car selon eu j'ai trouvé l'idée en premier alors je dois compter. Bref, je commence à m'aventurer dans la forêt plus ou moins sombre. Par chance, j'ai pensé à apporter mon portable. Je cherche partout, même dans les endroits les plus impossibles. Après un certain temps , j'entends un bruit au loin , des pleures et un cri de douleur.
: :
Voili voilou!
J'ai essayé de régler un problème. Alors là toute une histoire! Enfaite, on m'a dit que les titres on les voyait pas. J'ai essayé une tonne de titres pour enfin arriver a lui. Si jamais il y a un autre problème, dite le dans les commentaires et je vais le régler le plus vite possible!
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanfictionAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]