「 chapitre 12 」

310 21 10
                                    


Une fois assis face à face, je commence mon dialogue. Je lui raconte tout de A à Z. Il n'a pas l'air d'apprécier, il a l'air désespéré aussi.

Ça va toi? Demandai - je

Il te mène par le bout du nez, et toi tu tombe dans son piège comme un petit garçon innocent qui se fait kidnappé avec des bonbons! S'écria-t-il soudainement.

Mais de quoi tu parle! Il n'a rien de louche, il veut seulement faire connaissance.

C'est ce que tu crois , mais moi je le connais, Jaemin n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un. C'est lui qui brise les coeur.

Arrête, je ne veux pas me fâcher contre toi, et peut-être que cette fois tu te trompes. Peut-être qu'il s'attache à moi.

Une soirée, tu l'a vu qu'une seule petite soirée!

T'es jaloux ? Dis-je sur un ton énervé parce que oui il m'énerve à vouloir m'éloigner d'une personne bien.

Arrête juste de le fréquenté!

Alors là! C'est lui qui me présente et maintenant , il veut que je n'ai plus d'amis? Je me lève d'un mouvement brusque et je l'attrape par le colle. La colère prend légèrement possession de mon corps. J'agis comme cela parce que je suis énervé.

Arrête de me dire quoi faire! Tu me présente à tes amis et maintenant, je ne dois plus avoir d'amis?! Dis-je avec un peu trop de volume dans ma voix.

: :

Voili voilou!

Désolé pour le retard, mais je suis en pleine session d'examen alors je travaille fort 😅. Sinon j'ai beaucoup d'inspiration , mais j'ai pas toujours le temps d'écrire. J'essaye d'écrire le plus souvent possible!

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant