Merde! Si il y a bien une chose que j'aurais voulu éviter ,c'est bien ça! Juste après que Chenle soit parti, je suis partie aussi. Est-ce que j'ai fait une erreur en l'embrassant? Et pourquoi Chenle est il fâché? T'en de question qui vont rester sans réponse.Une fois arrivé au campement, je demande aux autres où est Chenle. Tous me répondent qu'il est dansla tente et qu'il écoute de la musique. Alors je me précipite vers la tente, quand soudain la voix de Jaemin me stop.
Jisung je suis désolé! dit-il au loin.
Je l'ignore et j'entre dans la tente. Je viens me placer juste au côté de Chenle et je lui pique un écouteur pour le mettre dans mon oreilles.
Désolé..soufflais-je doucement.
Il parut surpris. Pourquoi donc? J'ai fais une erreur aussi bien la réparer.
Pourquoi? T'as rien fait. son ton était plus tôt sec. Bien sûr que j'ai fait quelque chose!
Si, j'ai embrassé Jaemin! essayais-je de dire le plus bas possible pour ne pas que les autres entendent.
Et puis? C'est ta vie. Maintenant laisse moi tranquille et va le bécoter. il était pas comme d'habitude. Il avait l'air brisé. Je vais tout faire pour réparer mon erreur.
Pour commencer je vais rester ici avec lui. Je vais rester dans cette tente même si il ne veut pas. Je vais le coller jusqu'à ce qu'il me pardonne.
: :
Voili voilou !
Des avis sur le chapitre?
Jisung fait - il le bon choix?
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanficAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]