「 chapitre 16 」

278 21 2
                                    


Nous étions autour du feu a se raconter des histoires quand soudain, la pluie se mis à tomber. Quelqu'un me prend par la main et m'entraîne avec lui pour nous abriter. Au début je croyais que c'était Chenle , mais j'ai rapidement réalisé que se n'était pas mon meilleur, c'était Jaemin. Il me regardais avec un peu de gêne , mais il me regardais avec un tel assurance. Il a fallut que je brise se moment a contre coeur en lâchant ça main.

Euh..et si on allait rejoindre les autres? dis-je en m'apprêtant à partir.

Reste, je..enfaite je dois te dire quelque chose.. là il est extrêmement gêné je le vois bien.

D'accord , mais fais vite les autres doivent nous chercher.

Euh..bah..je.. bégaya-t-il.

Tu? Écoute..si c'est trop dur a dire tu peux attendre. dis- je pour but de le rassurer.

Et puis t'en pis! S'écrit- il , alors que je pense qu'il allait partir, il décide qu'il viens déposer c'est lèvre sur les miennes.

OH MY FREAKING GOSH!!!! Mon coeur rate plusieurs battements et celui-ci bats à une vitesse anormale. Je dois avouer que j'en ai aussi envie. Je réponds au baisers du mieux que je peux. Durant le moment, une question n'arrêtait pas de trotter dans ma tête : Pourquoi si soudainement ? C'est vraie il aurait pu faire autre chose ou même attendre plus longtemps! Mais attention je dis pas que ça me déplaît au contraire!

: :
Voili voilou!

Je me sens vraiment mal de dire ça mais en vrai je vous ai oublié!

Bref des avis sur le chapitre?

Oh et prochain chapitre pdv Chenle!

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant