「 chapitre 9 」

338 27 1
                                    


Jaemin c'est endormi sur mon épaule et moi j'ai pas arrêter de spam Chenle pour qu'il vienne m'aider. Pas que Jaemin me dérange, mais il n'est pas lui même et j'aime pas trop. Vers 2h du matin, Chenle se manifeste en m'envoyant un «désolé je dormais ». Mais oui! Il dit qu'il vient me chercher d'ici 20 minutes.

30 minutes plus tard, toujours personne. Il était sensé arriver depuis déjà 10 minutes! Je le spam de message et d'appel. Ugh! Zhong Chenle , je sais que tu t'es endormi et je vais te le faire savoir demain!

Le lendemain *

Je n'ai pas réussi à m'endormir de la nuit. J'ai pensé à ce que je pourrais dire à Chenle, sans être trop blessant. Me connaissant, je peux être vraiment blessant quand je veux. Bref je suis passé chez moi pour prendre une douche et me changer. L'hygiène c'est très important pour moi. Sinon, j'ai bien hâte de voir Chenle aujourd'hui. Juste y penser et j'ai un sourire maléfique sur mon visage d'ange.

Une fois mon arrivé a l'école, je vais immédiatement voir Chenle, qui rie avec les gens que j'ai rencontré hier. Mon regard croise celui de mon meilleur ami.

Alors comme ça tu te rendors en m'oubliant? dis-je pour le rigoler.

Ah, désolé pour hier..

Laisse tomber, mais la prochaine fois ne m'oublie pas.

Il me sourit avant de me prendre dans ses bras. J'avoue que c'est dernier temps on a pas vraiment eu l'occasion de s'en faire. J'entends des bruits de pas venant de derrière. Par curiosité je me retourne, instinctivement mes joues deviennent rouge. Oh oh..

: :

Voili voilou ! Je tiens à m'excuser du retard. J'avais fini d'écrire mais je n'avais pas publié.

J'espère que l'histoire vous plaît!

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant