Après ce câlin, qui m'a parut des heures, nous nous séparons. Il me dit qu'il va y avoir ses amis et d'autres. J'avoue qu'il n'ont pas vraiment eu une bonne impression de moi. Ce soir, je vais donner une meilleure image de moi. Nous avons marché environ 20 minutes. J'aime marcher alors 20 minutes ça me dérange aucunement. C'était....moche! Extrêmement moche! Je me sentais dans un cartier pauvre. Bon j'ai rien a dire , il faut pas juger sans connaître, me dit toujours Chenle. Nous entrons dans une bâtisse délabrée. Aussitôt qu'on rentre, un très beau gosse viens voir mon meilleure ami.Yo Chenle! dit le beau gosse.
Jaemin! Oh , je te présente mon meilleure ami, Jisung! dit Chenle.
Salut Jisung! Vous venez on aller se faire une partie de Roblox!Je rêve où mon meilleure ami me présente des nerd?! Le dénommé Jaemin ce mis a rire. Pourquoi il rit? Et Chenle si mets aussi! Waw on me soutien ici!
Si tu voyais t'as tête ! Tu nous prends pour des nerds? Aller venez on va faire un "vérité ou conséquence" version explicite. dit-il en me faisant un clin d'œil.
Quoi?! Explicite?! Non jamais je joue! 𝑨𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒉𝒐𝒄𝒉𝒐𝒕𝒕𝒆 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒋𝒆𝒖 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒖 𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒔. Me dis ma conscience. Mouais bon okay , je vais jouer. Je vais m'asseoir près de Chenle et à côté de Jaemin. Bon! Opération ce faire des amis , lancer!
: :
Merry Christmas! Bah en retard mais bon, sorry.
Vous pensez quoi de Jaemin, il est là en bien ou en mal?
Le jeu ne m'inspire pas conscience, mdrr , sérieusement je n'aime pas vraiment écrire ni lire des chose explicite donc là, je vous fais un cadeau en le faisant 🤦🏻♀️😉. J'espère que vous allez aimer la suite. Encore joyeux Noël!
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
Hayran KurguAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]