Finalement la soirée n'était pas si mal. J'ai dit à mes parents que j'allais dormir chez Chenle , mais finalement je suis allé chez Jaemin. On c'est bien amusé. Chenle à préférer rentrer. Je lui en veux pas de m'avoir laissé avec d'aussi beau mec. Pendant la soirée, j'ai aussi fait la rencontre de Renjun qui allait au même collector que moi et Chenle. J'ai vraiment bien aimé la compagnie que j'avais.Tu aimes ma compagnie ? me demande Jaemin.
Oui, beaucoup même! dis-je souriant.
Il prend ma tête entre ses mains toute chaude. Il s'approche de moi. Je pouvais voir que c'est joue rougis par l'alcool , devenait aussi rouge de gêne. Pour moi, mon coeur battait à la chamade. J'étais soudain stressé par les événements qui allait venir. Ce n'est pas que j'ai peur de lui. J'ai seulement peur qu'il n'apprécie pas ma façon de..d'embrasser. En plus, je n'ai jamais embrasser personne! Ohlala je n'aime plus ça. Je me sens coincé au fur et à mesure qu'il s'approche de mon visage.
T-tu fais quoi? bégayais-je.
Il vient déposer avec délicatesse ses lèvres. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu!! Je vais mourir!! Il a l'air de tellement apprécier. Je fini par fermer mes yeux et j'essaye d'apprécier le moment. Il se sépare de moi et me regarde en souriant.
Tu es à moi! me dit-il.
J-je..
Chut chut! dit-il en déposant son doigt sur mes lèvres.
D'après moi il a trop beau. Ouais ! Je crois que c'est ça!
: :
Ouhla me détestez pas pour le suspense final!
Bonne année en retard !
Enfaite chez moi c'est pas passer mais on s'en fou alors 😅Bref voili voilou!
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanfictionAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]