Vous devez vous en douter, j'ai arrêté de parler à mon père. Les repas à la table ce font qu'avec ma mère et moi. Si j'aurais su qu'en ayant cette discussion avec mon père je rendrais ma mère aussi malheureuse, rien de tout cela ne serait arrivé. Hélas, je n'ai pu laisser passer les paroles de mon père envers Chenle. Il à toujours été là pour moi, je ne laisserai jamais rien ni personne changé ça.Pour rien vous cacher, je passe mes journées et mes nuits chez Chenle, je rentre dîner et m'en vais ensuite. La tension à la maison est insupportable et je préfère rester paisiblement chez Chenle. Lui et sa famille m'accueille toujours comme un membre de leur famille. Je me sens bien et j'aimerais que ce soit de même avec ma famille.
- Ça va ?
Chenle entre dans la pièce me faisant sortir de mes pensées. Il m'a fait peur, assez pour que je sursaute. Le tata lui!
- Oui j'imagine que ça va
- Je suis désolé que tu subisses tout ça à cause de moi..
- Dis pas n'importe quoi Chenle! Je ferais tout l'impossible pour te garder à mes côtés, t'es trop important pour que je te perdre..
- Oui, mais des fois y'a des pertes nécessaires pour un bonheur.
- Et bah c'est stupide, mais toi t'es mon bonheur et ta perte apporterait mon malheur!
- Désolé te fache pas..
Oui je suis fâché et il le sait. Il n'a rien fait de mal alors pourquoi est ce qu'il devrait partir? Il me rends heureux, cet idiot est pas capable de le comprendre! Je ne devrais pas le traiter d'idiot, mais il ma blessé en disant qu'il devrait partir !
: :
Voili voilou! Un autre chapitre, j'ai eu un commentaire qui m'a fait réaliser que j'avais une fanfic à finir, présentement je suis en plein écriture de ma nouvelle histoire qui va s'appeler « À dans un futur lointain » et je suis au courant que je délaisse beaucoup « I dont need Chenle » désolé! Du coup je vais faire mon possible pour publier le dernier chapitre et le prologue avant la fin du mois!
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanfictionAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]