Pff! Moi jaloux! J'aime bien la blague. Je sors mon portable et je vais voir mes contacts, seulement lui et mes parents, je suis seule sans eux. Enfaite, je suis une merde quand je suis seul. Je n'ai rien de supérieur, j'ai aucun autre amis, je ne vois pas souvent le reste de ma famille, seul, c'est se que je suis. Bon, on va pas en faire un cas! Je vais m'en trouver des amis. Je vais être autant heureux qu'avec Chenle. Même plus heureux, je vais avoir une tonne d'amis. Comment avoir des amis? Chenle je l'ai rencontré parce que c'était l'amis de mon cousin. Martine doit bien avoir des ami(e)s. Je cours dans tout la demeure pour trouver Martine.Martine! Je..je te cherchais! dis-je à bout de souffle.
Oui? Vous désirez quelque chose , jeune homme? dit-elle
Oui..comment on se fait des amis..? dis-je gêné de la situation.
Oh vous savez, parler avec eux , sortir de la maison, aller au endroit où les jeunes vont, ce sont tous de bonne manière! dit-elle avec enthousiasme.
Mais je ne sais pas où vont les jeunes.. dis-je désespéré.
M.Zhong ne peux pas vous le dire? dit-elle insouciante.
C'est vrai, lui il n'est pas en colère contre moi. Je crois, avec ce que j'ai fait se matin.. Je vais lui envoyer un message, comme ça je pourrais voir s'il l'a vu. Je lui envoie un message lui demandant si il voulait bien me montrer où lui et ces amis allaient. Il m'a immédiatement répondu, il ne m'en veux pas. Il me dit de le rejoindre à une adresse que je ne connais pas. Bizarre..
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanfictionAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]