「 chapitre 23 」

251 20 3
                                    


- Père, j'espère fortement que vous ne parlez pas de Chenle.

- De qui d'autre devrais-je parler?

- Vous n'êtes qu'un égoïste, je ne vais pas m'éloigner de lui, car il est la seule personne, avec maman, qui me rendre heureux! Donc vos paroles à deux balles disant qu'il est inutile, gardez les pour vous. Et je vous avertis père, la prochaine fois qu'une discussion comme celle-ci ce présente, ce sera la dernière fois que vous verrez mon visage.

Après mes dire, je me dirige vers ma chambre, ferme ma porte et la verrouille, puis viens me blottir contre un Chenle inquiet et intrigué de mon comportement. Et soudain, un silence, mais il n'est pas des plus complets. Mes sanglots gâchent se silence et le rendre lourd. Chenle se contente de me serrer contre lui toujours plonger dans l'incompréhension. Je ne sais si j'aurai la force de lui dire ma discussion précédente, mais je vais essayer ça je me le promets. Je ne peux m'empêcher de m'excuser à plusieurs reprises. Je suis sûr qu'il je comprends encore moins.

Après un temps, Chenle décide de relever mon visage inondé de tristesse. Il me regarde de son regard perçant et essaye de me découvrir à nouveau, mais cette fois je me renferme, il ne peux pas apprendre maintenant, que mon père veut me séparer de lui et que ma petite divergence de tout à l'heure va lui donner une raison de plus pour appliquer ses dire. Et à se moment, je peur de le perdre, vraiment.

: :

Voili voilou

Donc déjà, j'ai reçu beaucoup de commentaires disant que vous apprécier ma fanfic donc je suis extrêmement touché. On peut remarquer que j'ai beaucoup évolué sur mon styles d'écriture quand on regarde mes deux fanfic mais j'apprécie toujours autant vos commentaires donc ne vous arrêtez pas ça me fait plaisir. Si vous avez des questions à me poser vous pouvez je suis toujours là pour vous 🤸‍♂️🕳.

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant