「 chapitre 10 」

336 26 5
                                    



Jeamin est là. Devant nous et il fait comme si tout allait bien. Alors que moi, je suis mortellement gêné. Je me cache subtilement derrière mon meilleure ami pour ne pas qu'il remarque ma gêné. A-t-il déjà tout oublié? Sûrement. Il a dû boire beaucoup hier. C'est pour ça qu'il m'a..non! Je veux pas y repenser sinon mon coeur arrêtera de fonctionner. Je respire un bon coup et je reprend ma place du début comme si rien ne c'était passer. Comme le fait Jaemin. Serais ce un coup de foudre? Nan impossible. Je ne peux avoir un coup de foudre pour personne. Enfin je crois. Bref allons en cours!

5 heures après *

Oh! Mon! Dieu! Il a pas arrêté de me regarder! Jaemin n'arrête pas de me regarder! Aurais-t-il ressenti quelque chose pour moi? Se souvenait- il de la nuit dernière? J'espère que non. Imaginez vous, j'embrasse tellement mal qu'il ne veut plus jamais me parler! Ou même que je ne suis pas son style de mec! Oh non! Il es peut être au fille! Alors la c'est la catastrophe, vous venez de déclarer la troisième guerre mondiale! Comment un garçon autant sexy , beau , gentil, adorable, tout ce que vous voulez, peut être hétéro.  Je dois arrêter de penser a lui mon coeur va me lâcher.

: :
Voili voilou!
Avis sur le chapitre?
Jaemin?
Voulez-vous un pdv chenle?

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant