「 chapitre 13 」

307 22 4
                                    



Non ce n'est pas ce que je dis, essaie-t-il de se défendre.

Oh si! Tu la clairement dis!

Je veux seulement que tu évite d'être blessé à cause de Jaemin. Il est très rusé pour volé des coeurs et..

Ça suffit! J'en ai assez entendu. Tu me déçois vraiment Chenle. Je croyais qu'on était meilleur ami , mais tu viens de me prouver le contraire, dis-je d'un ton froid , mais déçu.

Mais bien sûr qu'on est meilleur ami !

Non , des meilleurs amis ça veut le bien de l'autre. Toi , tu veux le contraire. Aller salut, Chenle.

Puis je pars. Non , mais pincer moi si j'ai faux. Jaemin ne va pas me briser le coeur , il n'est pas comme ça j'en suis sûr. Chenle dois sûrement manquer de sommeil, demain il viendra s'excuser, comme d'habitude. Je ne peux pas lui en vouloir, son père est extrêmement strict sur le travail à domicile. Chaque matin et chaque soir , il dois laver la maison en entier avec les femme de ménage, donc ça explique qu'il a réagi comme ça. Par chance mes parents me demandent rien d'aussi travaillant. Ils me demandent seulement de ranger ma chambre, en plus je suis payé! Demain on va s'arranger pour passer le week-end tous ensemble même avec Chenle. Ne vous méprenez pas! Je suis en aucun cas plus meilleure ami avec lui! J'ai seulement laissé parler ma colère. Les gars voulaient aller en camping. Je n'ai jamais rien fais de tel alors j'ai accepté. Ça pourrait être amusant!

: :

Voili voilou!

J'espère sincèrement que vous aimez! Je suis trop contente de voir que vous apprécié mon histoire qui vient totalement de ma tête. J'ai été inspiré de rien. Aucune autre fanfic et d'aucuns films. Bref voilà je vais continuer mes chapitre et finir cette histoire! Je vais essayé de poster à chaque jour aussi! Comme ça on ne perds pas le fils de l'histoire 😉

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant