Ses lèvres étaient douce comme sa peau. J'ai enfin embrasser Chenle, depuis le temps que j'en rêvais! Je suis comblée, vraiment.C'est avec le souffle coupé que nous nous séparons. C'était le meilleur baisers de toute ma vie. Il me regarde avec tant de désir. Je dois avouer que mon regard doit plutôt être similaire au siens. Comme il est beau. On s'est regardé pendant de bonnes grosses minutes. Nous allions nous ré embrasser, alors que nous attendons cogné a ma porte. Je regarde Chenle avec panique et lui me fait un petit bisou sur la joue avant de se reculer de moi avec douceur. Je me remets de mes émotions et je vais ouvrir la porte. Je fût surpris de voir mon père.
-Père?
-Fils, j'ai à te parler. Dit-il d'un ton nullement intéressé.
Je le vois passer son regard sur Chenle et je suis sûr d'y avoir vu du dégoût ou je ne sais quoi. Pourtant Chenle vient souvent chez nous, où est le problème. Arg! Des fois il m'énerve!
J'avertis Chenle que je vais revenir et je part voir mon père.
- Pourquoi vouliez-vous me voir?
- J'aimerais que tu m'accompagnes au travail mardi prochain. Je n'ai que d'autres choix que de te léguer ma compagnie.
Et la, je fut sous le choque. J'ai bien compris? Moi, travail, avec père? Non non non non non! Il le sait très bien que je ne m'intéresse pas a se travail! Je refuse!
- Et pourquoi me forcer vous à venir alors que vous savez que je n'aime pas y être présent?
- Car, je veux t'éloigner de certaines personnes inutiles.
Personne inutile..? Personne inutile...Est-ce qu'il parle de Chenle ou je rêve? J'espère que je rêve.
: :
Voili voilou
Oh mah gad! Ça fait longtemps, je sais j'ai dit jallais être plus présente durant le confinement, je sais 😑. Parcontre! J'ai profité du confinement pour lire beaucoup de fanfic et ça ma beaucoup inspirée pour la prochaine fanfic.
Mais bon avant tout, peut être que certains sont intéressés à répondre, je voulais savoir, quelle types de fanfic vous aimez en général?
Parce que j'aimerais écrire une fanfic qui va plaire a beaucoup plus de personne. Et puis si vous avez remarqué j'essaye de beaucoup écrire des choses sur l'acceptation des homosexuels parce que je trouve important d'accepter une personne peu importe son sexe ou sa sexualité.
Bref je vais poster un autre chapitre dans environ 15 minutes. Je sais il est tard donc certains vont le lire demain matin 😁✌🏻.
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanfictionAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]