Je demande à mes parents si je peux sortir, ils me regarde comme si on leurs avaient montrer la plus belle chose au monde. Ma mère saute de joie en criant ,oui. Mon père n'arrête pas de sourire. Certes je ne sors jamais là semaine, mais pas besoin d'en faire une grosse histoire. Finalement, j'ai rejoint Chenle à l'endroit qu'il m'avait dit. Il est là, il me sourit.Tu ne sors pas souvent, je me demandais si tu étais pour venir. dit-il suivit de son magnifique rire de dauphin qui m'avait beaucoup manqué, mais n'oublions pas pourquoi il est là.
Je cherche des ami, mais je ne sais pas où en trouver.. dis-je alors qu'il me regarde surpris cessant de rire.
Je suis vraiment ton seul ami? J'étais pourtant sur que tu en avais d'autres.
J'ai beaucoup de mal avec les gens, j'ai peur de me faire brisé. avouais-je honteux.
Aller , je vais t'aider à te trouver des amis t'en fais pas. dit-il en commençant à partir vers je ne sais où.
Chenle..?
Oui?
Je peux avoir un câlin..?
Bien sûr. dit-il en s'approchant de moi , souriant comme jamais.
Il me prends dans ces bras. Ça m'avait manqué. Il ne m'a pas parlé depuis ce qu'il me semble une éternité. Me voilà ,maintenant , a lui faire un câlin. A cette instant , je m'en foutais si quelqu'un était en train de nous juger ou de dire que je sortais avec lui. Je m'en foutais parce que c'est bras , qui m'entoure, m'enlève tout poids sur mes épaules. Tout regrets que j'ai accumulé durant c'est dernier jour, ce sont volatilisés. Comme par magie.
: :
Alors? L'histoire vous plaît? Perso j'aime bien mais pas de panique ont est seulement au chapitre 5 l'action reste à venir.
Vous penser qu'il va se passer quoi aux prochains chapitre?
VOUS LISEZ
I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]
FanficAujourd'hui encore , tout le monde crois que je suis amoureux de lui. Mon meilleure ami franchement! Je doute constamment de notre relation "amicale" , enfin je crois . [ terminer ]