「 chapitre 14 」

295 21 0
                                    

C'est enfin le moment que j'ai attendu. On va faire du camping. Comme je n'ai jamais fait de camping, je me demande bien dans quel endroit on dort. Je m'imagine dans un grand hôtel , des expéditions organisées avec un guide dans la jungle! Wouha c'est trop cool si c'est ça!

La voiture privée de Chenle arrive devant chez moi. Je vous le rappelle, si jamais vous vous en souvenez plus, Chenle est riche lui aussi. J'entre dans la voiture et je remarque que tout le monde est là, même Jaemin. Je rougis , mais je préfère faire un simple bonjour à tout le monde.

Le trajets c'est fait sous les rires et la joie. Après une demi heure, Renjun dit que nous somme arrivé, mais je ne vois qu'une forêt. On c'est sûrement trompé. Tout le monde sort alors je sors.

Ici c'est parfait! On sort les tentes? dis mon meilleur ami.

De quoi vous parler? demandais -je intrigué.

Chenle me dit pas que ton meilleur ami est venu en camping sans savoir c'est quoi! Dit - Jeno

C'est pas un hôtel?

D'un coup, tous me regarde désespéré. C'est vrai quoi! L'hôtel peut s'appeller camping, non? Ugh! Maintenant j'ai l'air stupide! Moi qui voulais faire bonne impression.

: :
Voili voilou!

Prochain chapitre pdv Chenle. Je fais des chapitres plus long parce que sinon c'est pas cool avoir seulement 2 seconde à lire le chapitre.

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant