「 chapitre 21 」

278 22 4
                                    


2 mois plus tard

Ma relation avec Chenle est devenu un peu plus tactile qu'au début. Il est même arrivé qu'à un moment on est voulu s'embrasser. Je me surprend à chaque que j'ai cette envie. À se que j'en sais ce n'est absolument pas normal de vouloir embrasser son meilleur ami. C'est étrange aussi, chaque fois que notre peau entre en contact, d'énormes frissons s'empare de mon corps. Chaque fois, c'est comme si une fourmilière faisait une fête dans mon estomac. Plus, au lycée les autres me font de plus douté sur mes "sentiments" , si je peux les appeler ainsi. J'aimerais bien savoir les sentiments de Chenle, mais je devrais d'abord connaître les miens. Sincèrement peut-on m'expliquer pourquoi la vie est-elle si compliqué?
—. Au dîner avec les parents et Chenle

- Alors mon beau Chenle, comments vont tes études ? demanda ma mère un énorme sourire aux lèvres.

- Ne vous en faite pas Mme.Zhong, mes études vont très bien! dit Chenle rendant le sourire à ma mère.

- C'est bien alors !

Puis nous terminons le dîner en discutant de tout et de rien. Le silence de mon père ma légèrement surpris. Je lui demanderai plus tard. Chenle et moi avons décidé de monter et de laisser mes parents seuls. Une fois dans ma chambre, je n'ai pas le temps de fermer la porte que je me fais retourner et plaquer contre cette dernière. Mes yeux se perds dans les yeux de Chenle, ses yeux son remplis d'un désir mais lequel ? Oh non! Pas maintenant! Et oui mon envie de l'embrasser reviens et elle est plus forte, les fourmillements dans mon estomac sont extrêmes. C'est trop insupportable! Je l'attrape par le col et détruit l'espace qu'il y avait entre nous en scellant mes lèvres aux siennes. Comme c'est bon!

: :

Voili voilou!

Omg merci very much beaucoup pour les 1k de vu !!!
Je tiens a vous dire que l'on approche la fin , mais ne vous inquiétez pas! Avec le confinement j'ai décidé de vous écrire une nouvelle histoire, elle ne sera pas de kpop mais ne sera tout de même pas hétérosexuel (pour des raisons personnelles mdr). Bref je vous en dirai pas plus vous allez le découvrir vous même!

Des commentaires sur le chapitre?

Le fameux baisers Chenle x Jisung?

I ᴅᴏɴ'ᴛ ɴᴇᴇᴅ Cʜᴇɴʟᴇ [ Cʜᴇɴsᴜɴɢ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant