Jethan 1

1.8K 60 14
                                    

[Pas vraiment de moment, après la saison 6, quand ils sont ensemble]

Ethan rentrait du travail. Il pensait qu'il allait se retrouver seul chez lui, qu'il allait faire le repas, se changer, et attendre paisiblement que son copain arrive, pour ensuite passer le reste de sa nuit avec lui, à se câliner, ou plus.

Néanmoins, à sa grande surprise, en rentrant dans l'appartement, il découvrit son ex, Danny, et Jackson en pleine discussion, face à face, sur les deux canapés de leur salon. Il hésita un instant à entrer dans la pièce, mais son petit-ami sentit sa présence et l'interpella.

- Tu viens, Ethan ?

- Oh, bonjour, salua poliment le jeune homme.

Jackson eut un fin sourire en voyant la gêne d'Ethan. Sourire si imperceptible que Danny ne s'en aperçut pas. Il prit même ça pour de la moquerie.

- Hey Ethan, ça faisait longtemps ! dit Danny à l'égard du nouvel arrivant.

- Ouais, ça remonte au lycée, admit Ethan en réponse.

- Je vois que tu as trouvé un lieu où vivre, et un boulot !

- Et toi, tout va bien ?

- Nickel, j'ai réussi à obtenir le boulot qui m'a toujours fait rêver !

Les deux hommes continuèrent à discuter pendant un moment, et Ethan s'assit à côté de Danny. Ils en oublièrent presque la présence de Jackson, pourtant imposante, qui devenait impatient. Si il avait été content de voir son meilleur ami et son copain s'entendre, il ne se serait pas attendu à ce qu'ils en viennent carrément à l'oublier.

Au bout d'un moment, Jackson intervint.

- Mais vous étiez proches ?

Ethan sourit intérieurement et laissa ses joues devenir un peu rouges. Danny se chargea de répondre.

- Bah... On est sorti ensemble pendant... Longtemps. En fait on s'est séparé parce que je pensais pas pouvoir être avec un loup-garou.

- Oh, je ne savais pas ça.

Le ton de Jackson était froid, et Ethan s'en amusa immédiatement, il comprit que son homme était simplement jaloux et même si il ne le montra pas, il en fut satisfait. L'homme mi-kanima mi-loup-garou reprit d'une voix sèche.

- Tu te doutes que nous ne sommes pas que colocataires Danny ? Et que c'est de lui dont je parlais quand je parlais de mon copain ?

Son sourire avait entièrement disparu et Danny leva les mains en signe de paix.

- Je sais, c'était évident, répondit le meilleur ami de Jackson.

Jackson hocha lentement la tête, ensuite, il ordonna.

- Alors mon copain va venir s'asseoir à côté de moi.

Il avait volontairement appuyé sur le "mon", et Ethan lâcha un petit rire en se levant.

- C'est bon, j'arrive, ne sois pas si jaloux !

Le jeune homme s'assit de façon nonchalante à côté de Jackson qui passa un bras possessif autour de sa taille. Il le ramena au maximum vers lui, et la discussion reprit, après qu'Ethan ait fini de rire.

A l'heure du dîner, Jackson se leva, il informa les deux autres hommes que le repas était prêt et il les invita à se mettre à table.

Le repas se passa dans une ambiance détendue. Danny était vraiment heureux de voir à quel point son ex et son meilleur ami semblaient épanouis ensemble. Ils vivaient luxueusement, peu surprenant étant donné la situation financière de Jackson, et aimaient leur travail.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant