Jethan 2

1.2K 52 2
                                    


"Je t'aime"

Jackson se figea à l'entente de ces mots. Ce n'était pas supposé se passer ainsi. Ils étaient juste supposés coucher ensemble sans lendemain.

Le jeune homme se releva brusquement, laissant sur le lit son amant, haletant et hébété de leur occupation précédente. Ce dernier ne semblait pas réaliser ce qu'il venait de dire, l'esprit trop embaumé par le plaisir qu'il venait de ressentir.

Certes, ce n'était pas la première fois qu'ils couchaient ensemble, mais Ethan n'était pas non plus censé l'aimer.

Jackson se réhabilla rapidement et sortit de la maison de son partenaire, le laissant reprendre peu à peu conscience qu'il venait de se faire lâcher.

L'ancien kanima n'y pensa plus par la suite. Il sortit entièrement l'autre homme de sa tête. Ne repensant plus aux nombreuses nuits qu'ils avaient passé ensemble, aux petits déjeuners qu'il lui cuisinait, les lendemains matins, avant de partir.

Il se plongea dans son travail, lui qui était déjà investi. Parfois, certains détails lui faisaient penser à son ancien amant. Quand il prenait sa douche, il se rappelait des moments charnels qu'il avait passé avec lui sous l'eau brûlante. Pas chez lui évidemment, l'autre homme n'était jamais entré chez lui.

Il ne couchait jamais chez lui avec ses conquêtes. Parfois il allait chez elles, parfois dans des hôtels. L'endroit différait, selon son humeur mais jamais il n'avait emmené qui que ce soit dans son appartement.

C'était trop luxueux, tout y était trop précieux, il n'allait pas y ramener de vulgaires coups d'un soir, même si il avait couché bien plus d'une fois avec l'un d'entre eux.

Quand, plus d'une semaine après l'incident, Jackson reprit son téléphone, il réalisa que l'autre homme avait essayé de le contacter une vingtaine de fois, par messages et par appels.

Alors qu'il était tenté de l'appeler pour lui donner des explications, le jeune homme se reprit. Il n'avait pas le temps pour ce genre de relation. Son amant l'aimait, grave erreur. Ça signifiait la fin de leur liaison. Rien d'autre.

Et pendant quelques temps, il réussit à tenir, travaillant pendant toute la journée, se surmenant presque afin de ne pas penser à autre chose. Il essaya une fois de passer la nuit avec un homme quelconque rencontré dans un bar, mais au dernier moment il partit. Si cela le tracassa, il ne laissa rien paraître et continua sa vie, installant une routine qu'il avait de plus en plus de mal à suivre.

Ce fut au bout d'un mois qu'il craqua, et il se retrouva dans le lit de son ancien amant sans même s'en rendre compte. L'autre homme ne le rejeta pas, bien trop content de le voir revenir, et ils passèrent une nuit charnelle, s'abandonnant à l'autre, sans regret, ou du moins pour le moment.

Le lendemain matin, quand Jackson se réveilla, un délicieux frisson le parcourut. Il se sentait divinement bien, dans les bras chauds d'Ethan, qui le serrait contre lui comme si il était la personne la plus importante au monde à ses yeux.

Cependant il réalisa vite ce qu'il s'était passé, et un petit grognement lui échappa, faisant doucement ouvrir les yeux à son amant.

- Bonjour, le salua ce dernier.

Jackson ne répondit pas, et l'étreinte qui l'enlaçait se desserra.

- Tu regrettes, n'est-ce pas ? reprit l'autre homme dans un murmure. Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris que ça ne voulait rien dire.

Son ton était triste, et Ethan se détacha de Jackson pour se tourner de l'autre coté, laissant un grand vide autour de l'ancien kanima qui s'assit pourtant au bord du lit.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant