Théo avait enfin réussi à s'intégrer dans la meute. Scott lui faisait confiance. Pendant des mois, Théo s'était acharné à être le meilleur possible, toujours disponible, toujours serviable, à aider et obéir à l'alpha en cas de besoin.
Alpha qui ne s'était du coup pas gêné pour l'appeler. A chaque fois, il était mis en duo avec Liam. A aucun moment il n'avait été avec quelqu'un d'autre. Cela ne dérangeait pas Théo qui sortait avec le loup-garou depuis plusieurs mois, sans que le reste de la meute ne le sache.
Il pensait que Scott se doutait de quelque chose, voir le savait carrément. Théo voulait bien admettre qu'il n'était pas forcément discret, à regarder Liam comme si il était la personne la plus importante au monde à ses yeux, ce qui était vrai bien sûr, mais il ne pensait pas que Scott, alias le mec le moins observateur côté relations, s'en serait aperçu.
Ou peut-être était-ce juste parce que Liam était son bêta. Théo ne savait pas vraiment.
Quoi qu'il en soit, les deux loups garous sortaient ensemble. Ils s'étaient mis en couple après toutes ces histoires, quand la meute refusa de le laisser devenir un de ses membres. Liam les avait convaincus de lui laisser une chance, ce que Scott avait accepté.
Ensuite, ils s'étaient rapprochés, l'alpha refusant de le laisser faire quoi que ce soit seul et jugeant qu'étant donné que c'était Liam qui avait voulu qu'il reste, c'était à lui de se mettre en duo avec Théo.
Après plusieurs réussites, le groupe accepta enfin le jeune homme parmi eux, mais ça ne changea rien au fait que Liam et lui se retrouvaient continuellement ensemble. Lors d'une mission particulièrement dangereuse, où les deux garçons servaient de distraction, Liam avait manqué d'y rester, et Théo avait tout fait pour le sauver, mettant même sa propre vie en danger.
C'était à partir de là que les deux jeunes hommes s'étaient mis en couple, réalisant qu'ils ne supporteraient pas de perdre l'autre et qu'ils aimaient plus que tout passer du temps à se câliner, à s'embrasser.
Le plus souvent, les deux loups garous s'occupaient de faire les appâts ou de faire distraction, car même si Scott essayait parfois de s'y opposer, trouvant ça trop dangereux pour son bêta, il fallait admettre que leurs talents d'improvisation étaient superbes. En plus ils appréciaient tous deux faire ce genre de choses durant une mission.
Ils avaient aussi de très bons souvenirs de plans de ce genre durant lesquels ils avaient fini par s'embrasser dans un coin, leur mission accomplie, et les petits gestes affectueux passaient inaperçus, ce qui leurs plaisait bien.
Théo se souvenait sans problème de ces fois où ils se tenaient la main pour rejoindre le reste de la meute, où il attrapait son compagnon par la taille pour le faire reculer. Toutes ces petites choses anodines qui le faisaient frissonner de bonheur.
Un jour cependant, Scott le prit à part.
- Bon, on va mettre deux trois petits trucs au clair.
Théo fronça les sourcils, surpris.
- A propos de quoi ?
- De Liam.
Le ton de Scott était direct. Théo avait l'impression de subir un interrogatoire, comme si il rencontrait pour la première fois le père de son copain.
- Oh...
- J'ai bien compris que ça fait un moment que vous êtes plus juste des potes.
- Comment t'as su ?
- C'est mon bêta, j'ai bien vu qu'il me cachait quelque chose.
Théo acquiesça simplement, laissant son alpha continuer.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...