Depuis l'histoire avec Jennifer, Derek était resté seul. Peu surprenant quand on y réfléchissait.Il avait eu trois copines. Deux meurtrières et la dernière s'était faite tuée.
Pourtant, la meute était convaincue que maintenant que le plus gros était passé, il fallait que Derek retrouve l'amour, tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas que le loup-garou arrête d'essayer à cause de ses expériences passées.
En fait, c'était surtout Lydia qui était convaincue qu'il était nécessaire que Derek retrouve l'amour. Parce que selon elle, il était visible qu'il en avait besoin.
Alors elle avait réfléchi. Qui pourrait donc plaire à leur ami grognon ?
Pour ça, elle avait faut une sorte de liste, déterminant les ressemblances entre toutes les copines du loup-garou.
Pour ça, Peter avait même accepté de l'aider. Après tout la banshee n'avait pas connu pas Paige.
- Elle était plutôt sarcastique, lui avait dit l'oncle du principal intéressé. Curieuse aussi, elle a toujours cherché à découvrir les secrets de Derek. Et tactile.
Lydia avait hoché la tête et était partie. Elle avait finalement repris sa recherche chez elle, le soir venu.
- Jennifer était bavarde et agitée. N'oublions pas qu'elle était maladroite. En tout cas en apparence.
Les sourcils de la jeune fille se froncèrent alors qu'elle réalisait ce qu'elle venait de dire.
- On aurait presque pu dire qu'elle était hyperactive, murmura-t-elle.
Un sourire en coin apparut sur son visage et elle reprit, cette fois à voix haute.
- Bon, passons à Kate. Il est vrai qu'on ne l'a pas vu avant tout ça, mais elle devait être sarcastique aussi, et un fond bavarde. Au final elle ne nous apprend rien.
Sur ces mots, Lydia laissa un vrai sourire prendre part de son visage. Elle savait qui correspondait à ce profil. De plus, elle avait souvenir de certains moments entre cette personne et Derek. Ceux où Derek, malgré ce qu'il pouvait y redire, sauvait l'autre. Ceux où cette fameuse autre personne s'inquiétait pour l'adulte en faisant passer ça pour de la moquerie.
Elle sortit finalement son téléphone, une idée déjà en tête.
Elle le porta bien vite à son oreille, son interlocuteur répondant vite.
- Heyy, Stiles !
- Mm ? répondit l'adolescent à travers l'appareil.
- J'aurais besoin de toi, ça te dirait de passer chez moi ?
- Bien sûr, quand ?
- Maintenant si tu es dispo. Sinon c'est quand tu peux.
- Okay Lydia, j'arrive !
- Merci !
Un sourire malicieux étira les lèvres de la banshee alors qu'elle raccrochait. Intelligente comme elle était, elle allait trouver un plan.
Elle y réfléchit jusqu'à entendre les pneus de la jeep crisser devant sa maison. Elle réalisa brutalement que même si elle avait réfléchi à une manière de mettre les deux hommes ensemble, elle n'avait pas pensé à la justification qu'elle pourrait donner à Stiles qu'elle avait en fait appelé sans raison valable.
L'adolescent passa le pas de la porte avant de la saluer.
- Hey Lydia ! Tu avais besoin de moi ?
- Salut ! Viens t'asseoir !
La banshee laissa un silence de quelques instants, laissant Stiles se poser confortablement à côté d'elle, avant de reprendre.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...