Ça y est. La bataille était enfin finie. Évidemment il y en aurait d'autres, tous les membres de la meute le savaient, mais le plus gros avait été accompli et ils se sentaient prêts à affronter la suite des événements sans broncher.Liam était prêt à reprendre la meute, même si ça lui paraissait dur.
Maintenant, Théo devait partir. Il le savait. Mais avant, il tenait à dire au revoir à Liam. C'était le seul qui l'avait accepté, et Théo ne se voyait pas partir sans le saluer.
Il voulait le remercier. Le remercier d'avoir cru en lui alors que personne ne l'avait jamais fait.
Voir une dernière fois son visage avant de devoir s'en aller.
- C'est enfin fini, commença la chimère avec un sourire franc.
- Pas complètement, mais oui, on tient le bon bout.
- Tu es prêt à être un alpha ?
- Pas vraiment. Scott va tellement me manquer. J'avais pas réalisé que je m'étais autant attaché à la meute.
- C'est normal, c'est ton alpha. Et pas juste parce que tu l'as choisi, aussi parce qu'il t'a mordu.
- Qui l'eut cru. Pas moi en tout cas, quand je me rappelle que j'ai essaye de le tuer pour une fille. J'avais presque réussi, j'ai honte...
- Aïe, c'est des mauvais souvenirs ça. C'était de ma faute.
- C'est vrai. Mais ne t'inquiètes pas. On t'en veut plus.
- Tu ne m'en veux plus, ne mélange pas.
Liam eut un fin sourire avant de répondre.
- Je pense qu'on t'a tous plus ou moins pardonné. Même si c'est vrai que tu nous as fait du mal. Tu nous a bien aidé au final.
Ce fut à Théo de sourire, désolé. Il regrettait sincèrement ce qu'il avait fait, même si il ne l'admettait pas à haute voix.
- Je crois qu'il est temps que je reparte, commença Théo avec un sourire triste.
- Hein ? s'étonna Liam. De quoi tu parles ? Tu vas pas partir !
- Je peux pas rester. Pas après tout ce que j'ai fait. Ça fera que perturber tout le monde. En plus je suis libre maintenant. Et je n'ai plus de tendances psychopathes.
- Tu as pas le droit. Je vais devenir alpha.
- En quoi c'est supposé me retenir, demanda Théo, moqueur.
- Je vais pas pouvoir gérer ! Ils partent tous ! Scott, Lydia, Malia, Stiles !
- Tu as encore Derek. Et Mason, ainsi que Corey.
- Je vais pas y arriver ! Reste !
- Pourquoi tu tiens tant à me faire rester. Surtout que j'ai l'âge de tes potes. Je devrais limite partir en étude.
- On sait que tu vas pas le faire. Alors reste.
- Tu devrais demander l'avis de ta meute. Je ne pense pas qu'ils soient d'accord.
- On va être en sous effectif. Comment on va pouvoir se battre ?
- Oublie pas qu'Alec arrive dans ta meute. Et je pense que Nolan aussi n'est pas loin.
- Et alors, ils ont pas d'expérience !
- Scott apprend pas mal de truc à Alec avant de partir, et Mason, Corey et toi vous chargerez du reste. Et même si Derek n'est pas le meilleur des professeurs il sera aussi là.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...