- Stiles !
Sans écouter Derek qui lui disait de rentrer, Stiles sortit sous la pluie battante.
- Vas te faire voir ! gueula-t-il avant de claquer la porte derrière lui.
Lorsque Derek arriva à la porte, il s'arrêta, posant son front contre le bois frais.
- Stiles...
Ils s'étaient encore disputés, mais cette fois la dispute avait été plus violente. L'humain avait fini par fuir dans le noir de la nuit, ne donnant aucun indice sur sa destination.
Le loup-garou savait qu'à cause de l'eau il ne réussirait pas à retrouver l'hyperactif, alors il lui faisait confiance pour aller chez Scott, comme bien souvent après leurs disputes.
La raison de leur dispute avait été la même que d'habitude. Stiles avait demandé au loup-garou pourquoi il ne voulait pas accepter d'être en couple avec lui alors qu'il savait qu'il l'aimait et Derek lui avait sorti les raisons habituelles.
De son côté, Stiles grommelait, énervé.
- Putain !
Des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il était tellement fatigué par la situation. Il en avait marre de voir Braeden entrer et sortir de l'appartement de l'autre homme. Marre de toujours devoir faire comme si ça allait, comme si il n'était pas rongé par des sentiments bien trop profonds à son goût.
Le comble, c'était sûrement qu'il savait qu'il était aimé en retour. Si Stiles s'était pris un râteau, il n'aurait pas eu cet espoir grandissant qui naissait dans sa poitrine dès que Derek s'approchait de lui, dès qu'il lui parlait.
Non, il avait fallu que le loup-garou le regarde dans les yeux pour lui lancer un simple "Stiles... Tu sais bien qu'on ne peut pas".
L'humain laissa échapper un long hurlement de détresse avant de s'arrêter, en plein milieu du chemin de terre sur lequel il s'était retrouvé il ne savait pas trop comment. Il tomba à genoux, sanglotant.
Tout ce qu'il voulait, à cet instant, c'était que Derek vienne l'enlacer en lui promettant que tout allait bien se passer. Ce ne fut évidemment pas ce qu'il se passa et Stiles resta seul ainsi pendant plus d'une heure.
Ce fut totalement vidé qu'il se releva. Les yeux dans le vague et la gorge sèche, il marcha lentement vers la maison de Scott. Il savait bien qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui, son père s'inquiéterait beaucoup trop et finirait par aller tirer une balle d'aconit dans le cœur de Derek.
- Stiles ?
La voix inquiète de son meilleur ami résonna lointainement dans les oreilles de l'humain qui se dirigea vers elle inconsciemment.
- Wow, qu'est-ce qu'il t'est arrivé, mon pote ?
Stiles sentit les bras de Scott s'enrouler autour de lui malgré le fait que l'hyperactif soit complètement trempé. Derek n'aurait pas fait ça. Non. Derek était la cause de toute manière alors non, il ne l'aurait pas enlacé comme ça. A la limite il aurait soupiré et lui aurait tendu une serviette.
"- Stiles, je t'ai dit que tu étais trop jeune", lui aurait-il dit en retournant lire sur son canapé. "Arrête ce cinéma et oublie moi."
Stiles détestait Derek.
L'humain ravala un autre sanglot. C'était entièrement faux. Il l'aimait. Éperdument et complètement.
Scott resserra son étreinte sur lui, lui montrant d'autant plus son soutien.
- Tu veux prendre une douche ?
L'hyperactif acquiesça légèrement contre le pull de l'autre garçon.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...