Théo et Liam marchaient dans les bois. Scott les avait envoyé balader après qu'ils se soient disputés dans la pièce principale du loft.
Liam boudait un peu, vexé d'avoir été viré par son alpha. A côté de lui, Théo ne se gênait pas pour s'en moquer.
- Ohh, le petit louveteau est triste que son alpha l'ait pas gardé auprès de lui, c'est mignon !
- Ferme la, Théo !
- Ça vaaa, on va vraiment pas aller loin si tu râles tout le temps !
Grognant, Liam accéléra le pas. Au bout d'un moment, il s'arrêta brusquement, et Théo se cogna à lui.
- T'as quoi, Dunbar ?
- Là, regarde.
Le loup-garou montra du doigt une trappe, juste devant lui. Il s'abaissa et la souleva légèrement. Cependant elle semblait bloquée, et Liam tira un grand coup dessus. Dans un grand bruit, elle s'entrouvrit, laissant juste assez de place pour qu'un corps se glisse dans la pièce à l'intérieur.
- Wow, recule, et descends pas le louveteau.
Passant outre du surnom, Liam fit le contraire et se faufila dans l'ouverture.
- Tu viens Raeken ?
- Tu déconnes ? J'ai pas confiance.
- Sûr de toi ? Alors tu peux toujours retourner aller voir Scott pour lui dire comment tu m'as lâchement laissé tomber !
- Je peux toujours t'attendre ici, idiot !
- Aller mec, t'es pas curieux ?
- T'es chiant, Dunbar.
Sur ces mots, Théo passa à la suite de l'autre loup-garou et descendit. Après son passage, la trappe se referma dans un crissement sinistre.
- T'as fait quoi ? Il y a intérêt à ce qu'on puisse repartir ! s'offusqua Liam.
- Je te signale que c'est toi qui voulait descendre, idiot.
Sans répondre, Liam chercha à tâtons un interrupteur. Heureusement, il en trouva vite un. Quand la lumière submergea la pièce, les deux garçons découvrirent une sorte d'appartement sous-terrain. Il y avait un lit, des placards, quelques chaises et une table.
-Ok, essayons d'ouvrir la trappe.
A tour de rôles, les deux loups garous se succédèrent pour tenter d'ouvrir la porte qui les séparait de l'extérieur.
- Pourquoi on n'y arrive pas ? paniqua Liam en réalisant que tous leurs efforts étaient vains.
- Rahhh, c'est chiant, pourquoi tu fais toujours de la merde comme ça, Dunbar ?
Liam fusilla du regard l'autre garçon avant d'aller s'avachir sur le lit.
- On n'a plus qu'à attendre Scott.
- Tu fais pitié à toujours attendre ton alpha, le louveteau.
La voix de Théo était devenue sèche. Il en avait marre que l'autre homme parle constamment de Scott. Il ajouta ensuite :
- T'es amoureux ou quoi ?
- Dégueulasse, t'es sérieux là ?
Théo eut un petit rire et reprit une voix sarcastique.
- Je rigolais, je rigolais ! Plus sérieusement, faut chercher à manger, histoire de pas dépérir de façon stupide.
Liam acquiesça et ils se mirent tous deux en quête d'eau et de nourriture. Vu la taille du bunker qui n'était pas grand du tout, ils en firent vite le tour.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...