Isaac revenait enfin à Beacon Hills. Il était maintenant adulte et n'avait pas mis les pieds dans la ville de son enfance depuis de longues années.Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu Scott et sa meute. Isaac sourit en pensant à Derek. Il avait hâte de revoir son ancien alpha.
Son sourire se fana lorsqu'il repensa à Boyd et Erica. Il n'allait pas pouvoir les revoir, et il ne les reverrait jamais.
Isaac secoua la tête, se forçant à penser à autre chose. Ce n'était pas le moment.
Il savait où trouver Scott et Derek et il se doutait que son ancien alpha avait déjà senti sa présence, peu surprenant quand on savait qu'Isaac était juste devant la porte de son loft.
Isaac prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte.
Derrière, Derek était debout. Même si le loup-garou paraissait calme, Isaac entendait bien les battements de son cœur, et il savait qu'ils étaient tous deux heureux de se revoir.
Derek ouvrit les bras et Isaac se précipita dedans, se blottissant contre son torse.
Ils se séparèrent après un moment, tous deux souriants.
- J'appelle Scott ? demanda l'ex alpha.
Isaac hocha la tête avec appréhension et Derek sortit son téléphone. Quelques minutes plus tard, la meute au complet entrait dans le loft.
Chacun salua le nouvel arrivant à sa façon et tous le firent dans la bonne humeur, montrant clairement qu'ils étaient heureux de le revoir.
Quand ce fut au tour de Scott, ce dernier ne dit rien. Il se contenta de dévisager Isaac de la tête au pied en se mordant la lèvre inférieure. Finalement il s'élança vers le bêta et le prit dans ses bras.
Isaac ne ressentit pas cette accolade de la même façon qu'avec Derek. Plutôt que d'avoir l'impression d'être avec un mentor, un frère, comme il l'avait eu avec son ancien alpha, il avait maintenant plutôt l'impression de vouloir aller plus loin.
Il avait envie de faire glisser ses mains sur le corps de l'autre homme, sous ses vêtements. De se perdre dans la profondeur de ses yeux.
Il se reprit vite et, ignorant ses pulsions, il se recula. Il ressentit immédiatement un froid. Comme si son corps s'était déjà habitué à la chaleur de Scott contre lui.
Si l'alpha en fut perturbé, il n'en laissa rien paraître, et les retrouvailles continuèrent de la même manière.
Ni Scott ni Isaac ne firent référence de ce qu'il s'était passé avant qu'il parte, plusieurs années plus tôt.
Cette fois qui leur restait pourtant dans l'esprit. Cette fois où ils s'étaient embrassés, à peine quelques jours avant la mort d'Allison.
Ils n'en avaient pas reparlé depuis et Isaac était parti avec Chris un peu après.
Ils avaient mis ça sur le dos de la pression, de la panique, et personne d'autre qu'eux n'avait été au courant.
Pendant plus d'une semaine, aucun des deux n'y fit allusion, jusqu'à ce que Scott n'en puisse plus.
Il n'arrivait plus à faire comme si il était juste ami avec Isaac. Comme si il ne l'avait pas embrassé comme si sa vie en dépendait. Comme si il n'avait pas ressenti bien plus d'émotions en embrassant Isaac qu'en faisant quoi que ce soit d'autre avec Kira, Malia ou encore Allison.
- Isaac...
Le bêta ferma les yeux, douloureusement, complètement conscient du sujet que son alpha allait aborder.
- Faut qu'on en parle... chuchota Scott.
Isaac réouvrit les yeux lentement pour tomber sur le visage désolé de l'autre homme.
L'un comme l'autre, ils ne savaient pas quoi dire à ce sujet, mais ils savaient qu'il fallait en parler. La tension qu'ils ressentaient dès qu'ils se voyaient leur faisait comprendre qu'ils en avaient besoin.
- Je suis désolé... continua l'alpha sur le même ton.
- Pourquoi ?
- Je sais pas... J'ai l'impression que j'ai merdé. Tu étais avec Allison. Elle était encore là.
La voix de Scott se brisa à la fin de sa phrase. Il leva des yeux presque larmoyants vers Isaac qui posa une main sur la joue de son alpha.
- Elle ne nous en voudrait pas. On la connait. Et c'était pas volontaire non plus. C'est arrivé comme ça.
- Comme une évidence, souffla Scott en réponse.
- Comme une évidence.
Doucement, Isaac se rapprocha de l'autre homme jusqu'à coller leurs fronts ensemble.
Scott attrapa les pans de la veste d'Isaac, et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Très vite, celles d'Isaac les rejoinrent.
- Elle me manque, réussit à haleter Isaac.
- Oui...
- J'ai peur... Si peur de me tromper. De la tromper et de lui mentir.
Lentement, d'un commun accord, les lèvres des deux hommes se joinrent. Leurs larmes se mélangeaient, pourtant ils continuaient à s'embrasser avec toujours plus de passion.
Quelque part, ils s'en voulaient de faire ça à la jeune fille qui s'était sacrifiée pour eux, mais c'était tellement plus fort qu'eux. Tellement plus fort qu'une simple histoire d'amour. C'était comme si tout prenait et perdait son sens en même temps.
Ils s'accrochaient l'un à l'autre, se promettant silencieusement une histoire, une vie, des rêves. Se promettant de ne pas se lâcher, malgré le souvenir d'Allison qui les hantait.
Et en réalité, Allison ne leur en voulait pas. Ne leur en voudrait pas. Si elle était là, elle sourirait, un peu blessée certes, mais heureuse de les voir bien ensemble, mais ça, les deux hommes n'en étaient pas sûrs, et ça les faisait douter.
Ils finirent pas se reculer un peu, gardant leurs regards ancrés l'un dans l'autre.
- J'ai quand même envie d'essayer.
L'autre hocha la tête et ils s'enlacèrent, se tenant fermement à l'autre comme pour s'assurer qu'il était là.
Et c'est sur ça que partit leur relation. Sur un mélange d'incertitude et de besoin.
Pour la suite, ils se mirent d'accord pour voir plus tard, se satisfaisant d'aller à leur rythme, doucement mais amoureusement.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...