Thiam, Sterek et Scisaac

1.7K 78 0
                                    

- Liam !

Scott s'inquiétait, la mission était finie depuis quelques longues minutes déjà et il n'avait pas encore vu son bêta. L'alpha courait donc de pièce en pièce.

- Li-

Son cri s'évanouit quand il ouvrit l'une des dernières portes. Il poussa un soupir d'exaspération et son visage se fit agacé.

- Putain Liam, je m'inquiétais !

Face à lui, son bêta, assis sur le bureau du professeur, les jambes enroulées autour de la taille de Théo, haletait en le regardant, visiblement perdu. Ses joues rouges et ses bras entourant le cou de l'autre garçon ne laissaient aucun doute sur ce qu'ils étaient en train de faire.

- Désolé, Scott, réussit à dire Liam en hachant les mots.

L'alpha grogna légèrement avant de reprendre la parole, passant outre des visages frustrés face à lui.

- Bon, vous continuerez ça chez vous, on est au lycée là.

Les deux loup garous entremêlés dans la classe poussèrent une plainte et se séparèrent à contrecœur.

- T'abuses Scott, tu sais très bien ce que c'est en plus, ragea Théo en passant devant l'alpha tout en entraînant son amant à sa suite.

- Oui, oui...

Scott les avait tellement souvent interrompus dans leurs activités qu'il n'était même plus gêné. Il en avait juste un peu marre de les trouver dans les pires zones possibles. Il était très heureux que les deux hommes se soient trouvés mais parfois il se disait qu'ils pourraient faire plus attention. Lui et Isaac ne faisaient pas l'amour partout et tout le temps, alors Théo et Liam pourraient en faire de même.

Quand il vit les deux amants se précipiter vers la sortie, il poussa de nouveau un soupir, cette fois mi-amusé mi-fatigué. 

- On était supposé faire un débriefe, souffla-t-il, complétement conscient que les deux hommes n'allaient pas l'entendre.

- Aller, c'est pas grave, laisse les gosses s'amuser Scotty, répondit Stiles.

- Tu dis ça juste parce qu'à l'époque c'était la même chose entre toi et Derek, heureusement que lui il était pudique et qu'il se laissait pas surprendre, sinon j'aurais eu d'atroces images en tête.

L'humain eut un rire avant d'appeler le reste de la meute, ceux encore présents, pour le débriefe auquel Théo et Liam n'auraient pas le droit.

 Finalement ils ne ratèrent pas grand chose et la conclusion fut qu'ils s'en étaient plutôt bien tirés, même si certains membres de la meute avait des progrès à faire, surtout du côté de leur libido. La meute éclata de rire en entendant Scott murmurer ça et ça ne fit que vexer encore plus l'alpha. 

Isaac se chargea de le réconforter et ils partirent tous deux, cherchant eux aussi une chambre.

- Ouais, il peut toujours parler mais ils sont pas mieux que Théo et Liam ces deux-là, affirma Stiles en les voyant partir.

- Et si tu veux on peut s'abaisser au même niveau qu'eux, lui murmura à l'oreille Derek.

Les joues de l'humain devinrent rouges et lui et son loup-garou s'éclipsèrent à leur tour.

- En fait, tous les couples s'en vont maintenant ? demanda Malia, un peu perplexe.

- Non, la contredit Mason. Corey et moi sommes toujours là.

- Vu comment vous vous regardez je pense pas que ça dure bien longtemps, dit Lydia avec un léger sourire.

Les deux adolescents rirent un instant avant de se regarder, d'hocher la tête et de se prendre la main.

- Oups, il se pourrait que tu aies raison, à toute ! les salua Mason avec un grand sourire.

- Bon, on se fait quelque chose ? demanda Lydia aux deux membres restants de la meute.

- Un restaurant ?

- Allons-y ! T'es ok Alec ?

Le jeune homme hocha la tête et suivit les deux femmes qui se dirigeaient vers la sortie.

Ce que la meute ne savait pas, c'est qu'ils développaient une routine, et bientôt, après chaque mission, les différents couples, ou groupes, se rejoignaient pour vaquer à leur occupation.

Et très vite, le petit trio constitué de Lydia, Malia et Alec devint vraiment soudé, faisant sourire les autres membres de la meute.

- On est tous célibataires, faut bien qu'on se trouve une occupation autre que copuler après les missions, affirma Lydia sous le regard amusé des couples quand ils se demandèrent pourquoi les trois s'étaient tant rapprochés.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant