- Aller Nolan ! Viens !L'adolescent secoua la tête de gauche à droite, réticent. Stiles, qui l'appelait, soupira avant de se tourner vers Scott.
- Scotty, qu'est-ce qu'il nous a pris d'emmener notre peureux de service ?
Scott eut un sourire amusé alors qu'Alec s'approcha de la voiture pour ouvrir la portière.
- Aller viens, No', tu vas pas rester ici, seul ? demanda le brun à son ami.
Nolan le dévisagea un instant avant de sortir en ronchonnant.
- Plus jamais je vous accompagne.
Scott sourit tendrement en voyant Nolan céder à son "ami" alors que l'hyperactif le regarda faire en haussant les sourcils. Un clapement de mains se fit entendre et tous se tournèrent vers Lydia qui venait de faire le bruit.
- Aller les gosses, deux par deux, on se tient la main !
Souriant, Alec attrapa la main de Nolan qui regrettait de moins en moins d'être venu. Stiles et Scott en firent de même, tout comme Mason et Corey. Plutôt que de laisser Liam et Malia se prendre la main, Mason ramena son meilleur ami à lui. Malia et Allison attrapèrent chacun une des mains de Lydia qui reprit la parole.
- Quand je dis deux par deux, ça veut généralement dire qu'on est pas trois mais deux... Bon, tant pis, on va y aller !
L'excitation se faisait sentir dans la voix de la jeune femme. Seuls Stiles et Malia avaient l'air tout aussi contents. Les autres avaient plus l'air terrifié qu'autre chose, augmentant encore l'amusement de leurs amis.
Ils levèrent tous les yeux vers le manoir devant eux.
Pour Halloween, ils s'étaient dit qu'il serait plus amusant d'aller dans un endroit dit hanté plutôt que de regarder un film d'horreur ou autre activité habituelle.
Ils s'approchèrent donc de l'entrée de la bâtisse, certains du groupe ralentissant de plus en plus.
- D'ailleurs, on est sûr que personne n'habite ici ? s'inquiéta Corey.
Lydia ouvrit la bouche pour répondre avant de réaliser qu'elle ne connaissait pas la réponse et d'hausser les épaules.
- Non, mais personne n'a jamais vu qui que ce soit sortir d'ici.
- Peut-être parce qu'il y a sûrement une porte de l'autre côté de la maison qui mène directement à la forêt ?
La jeune femme balaya la phrase de Mason d'un mouvement de la main avant de reporter son attention sur la porte du manoir avant que Stiles ne se tourne vers le groupe en souriant.
- Bah tu sais quoi, on a qu'à vérifier ! lança l'hyperactif.
Le groupe d'adolescents regarda Stiles s'avancer vers la porte, tirant son meilleur ami récalcitrant derrière lui. Il entra dans la bâtisse, lançant au passage un regard entendu au groupe en voyant que la porte n'était pas verrouillée.
- Y'a quelqu'un ? cria-t-il en mettant un pied à l'intérieur.
Puis, il se tourna vers le reste des visiteurs en leur faisant un regard éloquent.
- Voilà, reprit-il. On peut y aller !
Quelques uns du groupe arborèrent un visage peu convaincu mais tous s'approchèrent de Stiles.
La porte se ferma derrière eux en grinçant, faisant sursauter la plupart des adolescents. Un frais courant d'air vint les secouer et Nolan frissonna en resserrant sa prise autour de la main d'Alec sans trop s'en apercevoir.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...