Scisaac 2

1.8K 83 4
                                    

Isaac venait de se faire virer de chez Derek. C'était son seul abri depuis qu'il était devenu un loup-garou. Il y était bien.

Pourtant, après la mort de Boyd, son alpha en avait conclu qu'il ne pouvait garder qu'un loup-garou. Il avait rapidement fait son choix entre lui et sa sœur.

La façon dont Derek lui avait ordonné de partir lui avait presque brisé le cœur. Il ne pensait pas se faire rejeter ainsi par son propre alpha.

Le jeune homme n'avait qu'un petit sac, contenant quelques changes, rien d'autre. Pas d'argent. Pas de vivres. Il n'avait rien. Il avait tout laissé quand il avait quitté sa maison.

Il avait marché dans la ville, sous la pluie. Il était là, seul, déambulant sans objectif dans la ville. Il rit jaune, presque avec démence, en réalisant qu'il était vraiment lamentable. Les passants le dévisageaient avec mépris, se demandant si il était fou.

Honnêtement, Isaac s'en fichait. Il n'avait même pas mis de pull, ça aurait été inutile. Il n'avait pas de manteau. Son t-shirt lui collait à la peau.

Pouvait-il se permettre d'embêter qui que ce soit ? Surtout pour demander à être héberger. Il avait sûrement fait du tort à toutes les personnes susceptibles de l'aider.

Au bout d'une heure, à avancer sans savoir où aller, il s'arrêta. Inconsciemment, ses pas l'avaient mené devant chez Scott.

Il hésita un moment. Il avait si peur de se faire rejeter. D'encore plus descendre dans l'estime du garçon. Quoi que, peut-être n'était-ce même pas possible.

Isaac avait beau avoir l'air sûr de lui, il n'en restait pas moins un enfant longtemps maltraité, claustrophobe, et surtout seul. La mort des deux autres bêtas et le rejet qu'il venait de subir ne l'aidaient pas à s'en sortir, il avait parfois l'impression d'être mentalement brisé, à jamais.

Finalement, il n'eut pas à prendre de décisions, et la porte d'entrée s'ouvrit sur Mélissa. La femme l'aperçut vite, et l'interpella tout en allant jeter ses déchets.

- Isaac ! Que fais-tu là ?

- Je n'ai pas vraiment d'endroit où vivre.

L'adolescent bredouillait, presque apeuré.

- Entre ! Ne reste pas sous la pluie !

La tête baissée, le loup-garou entra dans la maison. Une fois à l'intérieur, il resta immobile alors que Mélissa reprenait ses activités. N'entendant pas de bruits, la femme passa la tête par la porte de la cuisine. Voyant qu'Isaac n'avait pas bougé et était resté au milieu de l'entrée, paraissant tout petit malgré sa grande taille, elle sourit tendrement.

- Monte ! Va voir Scott, au bout du couloir à droite, l'encouragea-t-elle.

L'adolescent acquiesça et prit les escaliers. Arrivé devant la porte, il souffla un bon coup et ouvrit la porte.

Scott était bien là, et il tourna la tête vers lui, visiblement surpris de le voir.

- Isaac ?

- Scott...

Rapidement, il expliqua la situation à l'autre loup-garou, qui accepta de l'héberger sans problème. L'odeur jusque là âcre d'inquiétude d'Isaac devint soulagée, et Scott eut un petit sourire.

- Dis, Scott ?

- Oui ?

- Je peux avoir des habits de change ? Tout ce que j'ai est trempé...

Le brun hocha la tête et lui tendit des habits. Sans plus attendre, Isaac retira son t-shirt, dévoilant son torse sous le regard d'un Scott rougissant.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant