Thiam 1

3K 91 8
                                    

Liam était en train de se battre contre certains chasseurs, toujours envoyés par Monroe. Comme à chaque fois, il était avec Théo. Scott avait décidé de les mettre toujours en duo, jugeant qu'ils se battaient bien quand ils étaient ensemble.

Il était vrai que quand ils étaient tous deux, ils trouvaient plus facilement des solutions, ils semblaient plus forts, et parfois ils utilisaient même leur esprit de compétition pour tenter de prouver des choses à l'autre garçon.

Ils arrivaient à se chamailler comme des gosses mais à s'en sortir quand même. Après, ils faisaient comme si ils ne s'appréciaient pas, mais en réalité toute la meute savait qu'ils s'appréciaient plus qu'ils ne voudraient l'admettre, surtout Théo qui refusait d'accepter qu'il aimait qui que ce soit.

Théo s'était d'ailleurs bien intégré, malgré ses fautes passées, et faisait désormais parti de la meute, car, comme l'avait dit Scott, ils n'oubliaient ni ne pardonnaient ce qu'il avait fait, mais ils savaient tous qu'il avait changé et que les membres de la meute pouvaient compter sur lui.

A cette annonce, beaucoup avaient grogné en disant que c'était entièrement faux et que jamais ils ne lui feraient confiance, mais Scott était formel, et Théo passait outre de sa grande fierté pour remercier et s'excuser auprès de son nouvel alpha.

Liam était le premier à faire confiance à Théo et à le défendre aux yeux de la meute, sauf quand il s'agissait de le faire en présence de l'homme en question. Là, Liam faisait comme si il n'avait jamais eu confiance en lui et que ça ne serait jamais le cas. Il ratait le sourire amusé de son alpha et gardait une moue dédaigneuse.  

En réalité, au fond de lui, Liam avait toujours peur qu'un jour l'autre homme le laisse mourir pour lui-même survivre, mais il se rassurait en se rappelant de toutes les fois où il l'avait sauvé.

Cette fois-là, Liam douta même de leur survie. Il se dit que la situation était critique et qu'ils y resteraient peut-être. Pourtant ils s'étaient déjà battus contre plus fort, mais là, ça avait mal tourné. Ils y étaient aller un peu trop légèrement et avait largement sous-estimé le danger. 

Sans le vouloir, ils avaient directement fait tout ce que les chasseurs voulaient qu'il fassent. Ils étaient tombés dans leur piège et s'étaient tous deux retrouvés sur le toit de l'hôpital, ils s'étaient pris plusieurs balles enrobées d'aconit et les quelques coups de teasers qu'ils avaient reçu ne les aidaient pas à se remettre.

Discrètement, la chasseuse du duo qui les attaquait les poussa vers le bord, le plus loin possible de la porte, et sans même s'en rendre compte, ils étaient au plus prêt du vide.

Ils pensèrent d'abord à attaquer devant eux, afin de regagner de la place, mais les teasers, sûrement bien plus forts que des normaux, des deux chasseurs les en dissuadèrent. La femme prit la parole.

- Oups, on dirait bien que vous vous êtes faits avoir ! 

Les deux loups garous décidèrent de ne rien répondre et gardèrent leurs regards méfiants sur les ennemis.

- Oh, mais ne nous regardez pas comme ça, ce n'est pas notre faute si vous avez été stupides, continua l'homme avec un petit rire cruel.

- Maintenant vous allez venir gentiment, on va vous assommer et vous allez venir avec nous ? Qu'en pensez-vous ? demanda la femme avec un amusement profondément malsain.

- Tu oublies un détail, on n'en a besoin que d'un, donc si il y en a un qui veut mourir ! En fait qu'il y ait un volontaire ou non, l'un des deux ne sortira pas d'ici vivant.

- Merci mais nous ne comptons pas mourir maintenant, enfin personnellement ça ne me tente pas du tout, après si ça te chante, Liam !

Théo avait pris la parole, sarcastique, mais les deux garçons réfléchissaient toujours à un moyen de se tirer de cette situation. Il y en avait forcément un, ils étaient deux loups garous face à deux pauvres humains qui avaient simplement quelques armes.

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant