Stiles se réveille en sursaut. Seul. Il en avait l'habitude cela dit. Il n'avait jamais personne pour le réconforter. Il avait encore rêvé de morts, de massacre et de surnaturel. Rien d'inhabituel.
Il poussa un long soupir et s'assit sur son lit. Il posa sa tête entre ses mains et ferma doucement les yeux.
- Respire, Stiles, aller... s'encouragea-t-il.
Une fois qu'il eût repris sa respiration, il se recoucha en sachant pertinemment qu'il se réveillerait de la même manière dans peu de temps.
•
- ..les, Stiles !
Une voix le sortit brusquement de ses pensées. Il était au lycée et était sur le point de s'endormir avant que cette voix ne l'interpelle.
- Hm ? répondit-il en passant une main sur son visage fatigué.
- Réveille-toi bro, on va avoir cours là, reprit Scott.
- Ouais, je sais...
- Aller, mec, tu peux le faire, mais faudra vraiment que tu trouves un moyen pour dormir, parce que là c'est plus possible.
- Je sais bien, grogna Stiles en réponse.
Scott posa une main sur l'épaule de son meilleur ami en guise de soutien et lui fit un sourire contrit.
Le midi, durant la pause, alors que Stiles essayait de nouveau de dormir, Scott prit la parole.
- Dis, t'es au courant que ce soir, tu dors au loft ?
- Hein ? répondit Stiles en levant brusquement la tête.
- Bah, c'est la pleine lune.
- Oh nann, j'aime pas ce plan, je veux pas dormir chez Derek...
- Aller ! Ça t'aidera peut-être à dormir.
- Mais en quoi !? Je vais dormir avec un loup-garou grognon qui me déteste !
Et même si Stiles était perplexe à cette idée, Scott avait vu juste.
Au début, quand il arrive dans le loft, il se dit qu'au contraire, ça allait être plus compliqué. Parce qu'avec Derek qui s'énervait dès qu'il bougeait, il n'allait pas réussir à s'endormir.
- Bon, Mason, tu restes ici, dans le salon, avec Corey, vous dormirez ensemble sur le canapé et en cas de problème, vous montez voir Derek et Stiles, décida Lydia.
- Je vais devoir dormir avec lui ? grogna Derek en montrant Stiles du pouce.
- Merci bien, mais pour moi aussi ça va être une torture ! répondit vivement l'hyperactif.
- Arrêtez vous deux, Mason et Corey étant en couple, ça me paraît logique de les laisser dormir ensemble.
Intérieurement, Lydia rajouta qu'elle était sûre que les deux hommes étaient très proches et que ça ne devrait pas les gêner de passer une nuit ensemble.
Stiles et Derek montèrent donc en grommelant.
En réalité, l'humain était plutôt rassuré de devoir dormir avec Derek. Le loup-garou était fort et pourrait facilement le protéger.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...