Dans quelques jours, ça allait être l'anniversaire d'Ethan. Cela faisait un an que lui et Jackson étaient ensemble et ce dernier voulait bien le fêter.Même si ils se connaissaient depuis bien plus longtemps, ils n'avaient passé le pas qu'un an auparavant, ayant mis du temps à en arriver là.
Il voulait que tout soit parfait pour son homme. Il voulait que tout ce qu'Ethan voit ce jour là lui prouve l'amour que Jackson ressentait pour lui.
Parce que jamais le mi-kanima ne lui avait dit ces petits mots. "Je t'aime". Il ne les avait jamais dit à personne, et il ne pensait pas les dire à Ethan.
Tout simplement parce qu'il n'y arrivait pas. Quand il sentait que c'était le moment, sa bouche s'entrouvrait et le son ne sortait plus.
En réalité il n'avait pensé qu'une fois à le dire à Ethan. C'était une nuit, alors qu'ils venaient de coucher ensemble, et que l'autre homme lui avait murmuré ces petits mots.
Il n'avait du coup pas réussi à lui dire et avait fini par resserrer son étreinte sur son copain, sans un mot.
Alors cette fois, en ce jour spécial, il allait lui montrer. Il connaissait les goûts d'Ethan, ça n'allait sûrement pas être si compliqué.
En fait, ça l'avait été. Jackson avait été si soucieux de faire quelque chose de parfait qu'il s'était retrouvé face à beaucoup de solutions sans savoir laquelle choisir.
Son homme aimait le théâtre, les bons restaurants, alors l'ancien kanima avait d'abord pensé à ça. Puis il avait trouvé ça trop simple, et il s'était souvenu que Ethan aimait quand il faisait des choses pour lui.
Il pouvait donc lui faire lui-même un repas, mais qui serait donc moins bon, ainsi qu'une soirée préparée de A à Z.
Jackson hésitait vraiment. Pour la première fois, il avait peur de se rater si il choisissait la deuxième option, mais la première ne lui plaisait pas.
Il cogita pendant deux jours avant de finalement faire son choix.
Après réflexion, même si tout foirait, Ethan aurait été heureux que son amant lui ait fait quelque chose maison.
Le plus grand était énormément romantique, même si Jackson le soupçonnait de le lui cacher par honte. En effet il fallait dire qu'il n'avait pas été tendre avec Ethan lors de son arrivée et qu'il l'avait peut-être un peu trop moqué sur ce qu'il aimait ou non.
Jackson avait donc commencé à réfléchir à que faire. Déjà, le dîner aux chandelles était obligatoire, l'autre allait adorer ça, il n'y avait pas de doutes.
Ensuite, l'homme d'affaires avait d'abord pensé à préparer leur lit d'une façon plus romantique à la normale, puis il s'était repris.
Il ne voulait pas que tout tourne autour du sexe. Bon évidemment ce n'était pas le cas, mais il ne voulait pas risquer que son amant croit qu'il faisait tout ça juste pour finir par coucher ensemble.
Jackson avait longuement réfléchi après ça et avait fini par jeté son dévolu sur un bain. Ils ne se baignaient jamais ensemble, alors c'était l'occasion.
L'ancien kanima avait toujours jugé que la douche était supposée être rapide et efficace, contrairement à l'autre homme qui lui avait plusieurs fois demandé de partager ce moment. Mais Jackson n'avait jamais été romantique, et si il trouvait quelque chose ridicule, il ne le ferait pas.
Ethan avait donc arrêté de demander, mais l'autre savait pertinemment bien que cette idée lui ferait plaisir.
Il avait décidé de mettre la même ambiance que pour le repas. Il prévit des bougies, des pétales et tout ce genre de choses. Intérieurement, même si il savait que Ethan adorait ce genre de choses, il était terrifié qu'il soit déçu.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...