Stiles regarda tout autour de lui. Des arbres. Assis dans sa jeep, il posa sa tête dans ses mains. Il était tombé en panne dans une forêt qu'il ne connaissait pas et il avait fallu que la portière du côté conducteur se fasse arracher par un arbre.- Rahhh, c'est pas possible d'être si peu chanceux !
Il sortit son téléphone pour appeler Scott. Ce dernier ne répondit pas et l'hyperactif tomba directement sur sa messagerie.
- C'est cool, fit l'humain. Maintenant qu'il a un copain, il m'oublie. Nice, vraiment !
Stiles réfléchit un instant avant d'appuyer sur le contact de Derek, ce dernier répondit presque instantanément, surprenant mais rassurant aussi l'adolescent.
- Derek ! Dieu merci toi tu réponds !
- Qu'as-tu encore fait ? demanda le loup-garou, blasé.
- Rohh tout de suite !
Puis, voyant que Derek attendait une réponse, il reprit la parole à toute allure.
- Jesuistombéenpanne.
- Stiles, geint le loup. Tu m'énerves. Pourquoi t'as pas appelé Scott ?
- Bah vois-tu, il est tellement occupé avec ton bêta qu'il m'en oublie...
- Ah.
- Bon, viens s'il te plaît ! Me laisse pas là, il fait froid et il pleut.
- J'arrive.
Derek raccrocha sur ces mots. Au bout de presque deux heures, Stiles sentit sa voiture avancer doucement. Il se retourna pour apercevoir le loup, poussant la voiture.
L'hyperactif ouvrit la fenêtre pour lui parler.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai croisé une ferme à à peine cent mètres.
- Mec, tu as pas ta voiture ?
- Tu crois qu'elle peut rouler ici ? C'est pas une jeep, elle aurait pas tenu le coup.
- Ahah ! Tu critiques tout le temps ma jeep mais tu vois qu'elle est mieux !
- Étant donné qu'elle est tombé en panne je ne pense pas qu'elle nous aide plus que ma camaro.
- Certes. Du coup on repart comment en fait ?
- On répare ta jeep.
- Me dis pas que tu comptes là dessus pour qu'on rentre ? Nan parce que j'ai essayé de la réparer vois-tu, mais faut racheter des pièces. En plus t'as vu la portière ? Fin perso je pense pas réussir à rabibocher grand chose.
Le loup-garou ne répondit pas au début, se contentant de le dévisager.
- Tu es pas sérieux ?
- Si, totalement. Donc bravo, on est coincé à deux maintenant. Merci Sourwolf.
Derek leva les yeux au ciel. Ils arrivèrent rapidement à la ferme en question.
- Bon, je suppose qu'on va rester là toute la nuit. Je demande à Scott de venir nous chercher mais du coup faudra attendre qu'il voit le message, et comme il doit être bien occupé, on en a pour un moment, informa Stiles.
L'autre homme le jaugea du regard avant de soupirer.
- Tu as l'art de nous mettre dans des situations pas possible... Je suppose qu'on va vraiment dormir là, je ne pense pas pouvoir te transporter pendant plus d'une heure.
- En fait tu as mis deux heures, pointa Stiles.
- C'est ce que je dis, en plus je l'ai fait en courant. On peut rentrer à pied mais on en a pour la nuit et ça m'étonnerait que tu sois en état de faire autant de trajet.
VOUS LISEZ
Os - Teen Wolf
FanfictionQuelques os sur des ships de Teenwolf. Il y aura aussi de la fraternité, de l'amitié évidemment, mais les ships seront le centre principal des os. Voici les ships sur lesquels j'écrirai : - Théo x Liam (Thiam) - Jackson x Ethan (Jethan) - Derek x St...