Sterek 3

2.2K 100 4
                                    


Scott sursauta en entendant Stiles tambouriner à sa porte d'entrée. Il descendit précipitamment et fit entrer son ami. Ce dernier était essoufflé et regardait derrière lui avec panique. Il referma brusquement la porte d'entrée et monta à l'étage. Une fois les deux meilleurs amis dans la chambre de Scott, le loup-garou prit la parole.

- Mais il t'arrive quoi en fait, bro ?

- Je suis poursuivi par le Sourwolf, faut surtout pas qu'il me trouve.

Instantanément, Scott eut un mauvais pressentiment, il sentit que cette histoire allait lui apporter des ennuis, comme à chaque fois qu'il contrariait Derek.

- Stiles, geint le loup, tu vas m'attirer les foudres de Derek avec tes bêtises !

- Tu sais très bien qu'il ne t'en veut jamais longtemps, tu es son louveteau adoré !

- Arrête tes bêtises mec, tu as fait quoi encore ?

- Une gaffe, Scotty, une énorme gaffe...

- Stiles ! s'exaspéra le loup-garou.

- Bah, tu vois, il m'a plaqué sur un mur, tu le connais, il s'énerve pour rien, surtout avec moi, du coup, c'est normal, mais le truc c'était qu'il était proche de moi, logique, vu qu'il me tenait par le col, et-

- Bro ! Tu te perds encore, vas droit au but.

Stiles lui fit un regard désolé et baissa la tête.

- Je l'ai embrassé, répondit l'humain d'une traite.

Scott resta immobile quelques instants.

- Quoi ? s'écria-t-il en réalisant ce qu'avait dit son meilleur ami.

- J'ai merdé, je sais, mais tu l'aurais vu, il était proche, et trop sexy, j'ai pas pu résister...

- Mais Derek mec ? N'importe qui, si tu veux, mais Derek ! Tu as conscience qu'il va te buter, voir pire ! Si tu as un peu de chances il va juste t'ignorer à vie ! Attend, me dis pas que tu l'aimes !

La question soudaine surpris Stiles qui réfléchit un instant. Il releva ensuite la tête et répondit, à peine hésitant.

- Si...

- Merde...

Le visage de Scott se tordit en une moue désolée et l'humain mit sa tête entre ses mains.

- Putain... Je vais me faire défoncer, pourquoi lui ? gémit Stiles.

Le loup-garou posa une main réconfortante sur l'épaule de son frère et se força à sourire.

- Bon, on va essayer d'oublier ça, on se regarde quelque chose ?

- Si tu veux... 

Les deux garçons passèrent donc la soirée à regarder leur série, changeant un peu les idées à Stiles. Cependant, le lendemain, tout lui revint en force.

- T'es pas sérieux Scott, dis moi que c'est une blague !?

- Non... Déso mec, tu vas devoir le faire...

- Mais il va en profiter pour me tuer !

- Faut bien que ça arrive un jour, tu vas pas rester terrer ici toute ta vie.

- Tu voudrais pas dire des trucs intelligents à d'autres moments que quand je risque de mourir ? Nan parce que là je préférerais que tu me conseilles de rester !

- Aller, bro, tu peux le faire.

- Oui, je peux, si je veux mourir ! Tu en as autant conscience que moi, tu veux te débarrasser de moi en fait ?!

Os - Teen Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant