Epilogue

34 2 0
                                    

Quelques jours plus tard, dans le journal local.

"C'est un énorme revirement de situation que connaît l'enquête de la disparition de l'avocate Laura Brunel.

En effet, la jeune que l'on pensait kidnappée et séquestrée par son collègue de travail, supposé amant de cette dernière, n'était pas la malheureuse victime d'un rapt. Bien que son associé Arthur Laurent la détenait captive dans le sous-sol de sa maison de famille, celui-ci à pu justifier ses actes, qui ont conduit à d'étonnantes révélations sur le train de vie de sa collègue.

D'après lui, il aurait découvert d'étranges indices sur son amie. Suite à de plus amples recherches, il a compris que Mme Brunel vivait une double vie. Pour mettre un terme à ses activités illégales, il a décidé de la suivre un soir. En percutant sa voiture, il l'a immobilisée pour l'enlever et la confronter.

En lui présentant divers éléments incriminant, elle lui a avoué être l'auteure de plusieurs crimes. Des meurtres. Elle sélectionnait ses victimes dans le cadre de son travail, ou bien dans des journaux. Elle repérait des personnes coupables de crimes, qui n'avaient pas ou peu été condamnées, pour faire justice elle-même. L'avocate se penchait sur des cas qui rapportaient directement les paroles de membres de familles victimes d'injustice.

À de nombreuses reprises, elle a mis en scène des crimes pour qu'ils soient classés comme accidents, ou suicide, pour ne pas éveiller d'éventuels soupçons autour d'elle.

Ses croisades auraient commencé alors qu'elle était encore à l'université, où elle à assassiné puis déguisé en suicide, la mort d'un jeune homme. Celui-ci aurait été responsable du suicide de sa meilleure amie de l'époque, qu'il frappait et humiliait régulièrement.

À l'issue de l'assaut chez son kidnappeur, elle s'est à son tour suicidée.

De nombreuses preuves, dont l'arme avec laquelle elle s'est donnée la mort, corroborent cette histoire et permettent de faire la lumière sur des affaires non élucidées.

L'opinion publique est toujours divisée quant aux actions de cette femme. Tueuse en série ou justicière. Certains lui donnerait presque raison d'avoir voulu réparer les erreurs du système judiciaire."


Et voilà, nous y sommes... Epilogue.

J'espère que l'histoire vous a plu en tout cas !

DoubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant