Moi :
Hei tu la boucles, j'ai pas besoin de tes arguments. Une fois à la maison, on va en parler. Sinon tu m'as trop manqué bébé, je ne cessais de pensais à toi.Khadija :
Mouno Wona ndieunker Fi !Moi :
fallait que je fais le mec hein, je viens tout juste de sortir de prison. Tu sais ce qu'on va faire, tu m'accompagnes à la plage BCEAO, je vais me baigner après on part à la maison.Khadija :
Wa qu'est ce qui t'es arrivé sur ton visage, on dirait que Dagne la donn Niouss 😂Moi :
Je disputais avec un prisonier di, du coup à ça atterrissage Bagarre.
Mais je me suis pas laissé faire.Khadija : Euh ! Mon hero way !
Suite.....
Moi :
Répète Again ! Yes, je suis un héros le gars je lui ai remis à sa Place à la fin il disait Grand Makh please ne m'humilie pas devant les autres. ( Vous savez tous que c'est pas vrai mais faut que je fais le mec devant elle )
Une fois à la Plage.........
Khadija :
Mon coeur ton téléphone sonne..... On dirait que c'est Fadel numéro bi c'est celle des États-Unis..Moi : Décroche si c'est fadel demande le de ne pas raccrocher j'arrive dans quelques instants.....
Allô Makhfouss,
Comment vas-tu ? Tu me manques boy ! Qu'est-ce que tu attends pour venir ici disait Fadel au Téléphone.Khadija : Fadel tu veux me priver de mon homme demoul fenn dh ! 😂😂 Khamo ni sakh mane guay wakhal do tey ( Tu ne sais même pas que tu parles avec moi... Fadel doucement )
Fadel : Hee Ma chérie comment vas-tu? I miss you 😢
Khadija : Miss you too Only, attends Makh est là !
Khadija me passa le téléphone..............
Moi : Boy comment vas-tu ? Fall Prison dh la diouguer ni dama nieuw pour sangou 🥲🥲
Fadel : Prison Aladji Makhfouss qu'est ce que tu me racontes comme ça. Qu'est-ce qui nous arrives alors c'est temps si ? Moi je suis malade depuis que je suis ici, j'ai des mots de tête presque chaque jours fils.
Moi : Ah bon tu en a parler avec Maman ?
Fadel : Boy j'en ai parlé qu'avec toi, eve aussi n'est même pas au courant. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent espérons que ça passera.
Moi : D'accord frère et comment ça se passe là-bas !
Fadel : Oui cava, juste que j'ai des potes Sénégalais ici ils sont très cool en plus des gars avec les mêmes passion des Basketteurs. Dans deux ans, tu seras l'ami, le frère du grand Basketteur de L'NBA aussi le meilleur Pivot / Meneur de l'équipe Nationale Sénégal 🇸🇳 bou booba boul fouy nak.
Moi : Ça sera dure avec tes amis, khana ils ne sont pas bien ? Wallah tu penses que t'es meilleur qu'eux?
Fadel : C'est pas une question ça Aladji Makhfouss.
Wa faut que je te laisse je dois aller au terrain. Salut moi Khadija, Yacine bref tous les filles. T'es jamais fixes toi.Moi : Fadel mane sa grand la. (Je suis ton grand Fadel) donc respect moi je suis un Kilifa maintenant.
Du côté du Père de Khadija.......
Comment ça ?
Qu'est-ce qui est arrivé à ma fille.
Même pas de moyenne alors qu'elle était toujours premiere de la classe.!
Cette petite me doit beaucoup d'explications....
Il composa son téléphone et appelle Khadija.....
Allô Pa...
Son père : T'es où toi ?
Khadija : Je suis avec Makhfouss à la Plage BCEAO. Qu'est-ce qui ce passe Paaa.
Son père : Rentre ici, je veux te voir à la maison et vite... depuis que tu as commencé à fréquenter ce Makhfouss tu as complètement changé...
Nioussal sa khonn gnibissi té boumala la ko wakhaatt...Son père raccrocha le téléphone.......
Khadija : Hi Makh mon père est fâché très fâché d'habitude il ne me parle jamais sur ce thon.
Viens m'accompagner !!!!
Det sakh reste ici, c'est mieux !Moi : D'accord,
Pas de problème tu me tiens au courant de tout ce qui ce passera quant à moi, je reste ici...Elle : D'accord Babe... Je t'aime !
Quelques minutes après chez Khadija.....
Son Père : Je t'inscris à l'école pour que tu m'amènes des notes de 7 Khadija.
Qu'est-ce que j'ai pas fait pour toi, je t'ai mis dans de bonne conditions, tu ne manques de rien, tout ce que tu as besoin je le cherche et te l'amène juste pour que tu sois toujours devant les meilleurs et que tu me satisfait en retour en faisant ce que je te demande.....Je ne te demande que d'étudier, d'être très bon à l'école... Khadija avec tout ce que j'ai fait je mérite ça, lima daal moy sama récompense ( c'est sa mon récompense )
Khadija : Pa excuse moi, j'étais pas concentré pendant l'année Scolaire et je suis vraiment désolé.
Son père : Khadija Merde !! Merde yaw souma amoutonn louma donn rouss Niouss nala bakha kham mounane perturbé.
Qu'est-ce que tu fais pour être perturbé ? Une gamine comme toi, même pas 20 ans tu me dis que t'es perturbé guisga mane damalay nokhou dh.Khadija : Mais Paaa...
Son père : Tu te tais je dis, espèce tu n'a rien à dire. C'est Makhfouss qui te perturbe ?
Makhfouss !
D'accord,
Tu lui demandes d'amener ses proches, je vais te le donner en Mariage comme ça, je me libère de toi. Tu me fatigues depuis que ce Makhfouss est entrain dans ta vie. Wayer souma la ko mayer rek nopalou et je m'arrangerais à ce que tu quittes la maison le soir même du mariage.Khadija court dans sa chambre en pleurant...
Son père continue de parler en hurlant : « Je m'en fou que tu sous en colère depuis que ta mère nous a quitté, je m'occupe de toi, je fais tout pour que tu ne sentes pas son absences et tout ce que j'ai fait un homme veut tout jeter à l'eau.... J'ai compris que tu me servira à rien depuis que tu as oser crier sur moi à cause d'un homme... je suis fatigué de toi.. Khadija sonou na Dom bou amel baye akh gua »
🇸🇳A SUIVRE 🇸🇳
NB : EXCUSEZ-MOI DU RETARD NAK
CONTACT WHATSAPP: 781198100
Twitter: @makhfouss2
VOUS LISEZ
Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais Makhfouss
General FictionMakhfouss est un Jeune Sénégalais Sérieux , Calme Et Très Drôle . Ce Dernière Sera traumatiser Par L'amour . > Le Nom Du Chronique Makhfouss Etait Amoureux D'une Fille Du Nom De Quenne Annita Qu'elle A Rencontrer Sur Facebook . Bon J'ai Sorti Ave...