Episode 14

1.2K 114 1
                                    

Elle : Oh Arrête !! 

Moi : Serieux !! Bon Les Gars Vous Pouvez Nous Laisser Seul . Je veux Parlé A Yacine . Degagez Ndeim

Eux : On Rentre Sakh On a Cours Se Soir  ... T'es Qu'un Batard .... On Viendera Chez Toi Fils Demain Insha'Allah Puisque Tu va Sortir Aujourd'hui .

Moi : Allez Bye Tout en Souriant .

Bon Puisque Qu'on est Seul J'aimerais Tellement Te Remercier Tu Aurais Dû Dire qu'on Se Connaissez A Peine . Donc Pas La Peine De Te Déplacer Mes Tu La Pas Fait . Donc Respect A Toi .

Elle : Oh Ce N'est Rien Toi Aussi T'es Un Mec Bien Bilay Et en Plus T'es Simple Par Rapport Au Autres Mecs Du Lycée .

Moi : Oh Merci . Mes Yacine Casser Ses Sentiments c'est Se Baissé Soit Même Alors Que J'en Vise et Je veux Pas Casser Mes Sentiments Franchement Depuis Le Jours Que Je Tes Vu A L'école . Tout Mes Pensés Se Dirige Vers Toi . A Chaque Fois, Que Je te Vois A L'école Je deviens Faible . Car Ce Que Je Ressens En Toi  Est Plus Fort Que Moi . Et J'aimerais Bien Que Tu me Donne une Chance De Te Rendre Heureuse Te Montrer A Quelle Point  Suis Amoureux De Toi .

Elle est Sous Le Choque ........ Elle Reste 1h Sans Parlei

Elle : Waouh !! Je Sais Pas Quoi Dire Franchement .
Mes Bon Laisse Moi Du Temps Je vais Y Réfléchir Insha'Allah .

Tout A Coup Son Phone Sonna Et Elle Decrocha Et Sorta De La Salle Puis Entra Quelques Moment .

Elle : Excuse C'était Ma Mum . Là Je Dois Bougé Prend Bien Soin De Toi Et Repose Toi Bien .

Moi : Tkt Pas ! Toi Aussi Prend Soin De Toi .

Elle : Promiis !! (Elle Me Donna un Bisou)  . Allez Bye

Elle Parta .... Waouh Aujourd'hui C'est Mon Jour De Chance Thio Je me Rappel Les Paroles Du Grand Comédien SANEKH qui Disait " Ndeketé weurseuk Migui ba si Lalou Hôpital " .

Fatou Bintou Entra Dans La Salle Avec Le Docteur .

Eux : Pourquoi Tu Nous Regarde Comme Ça ? Et Pourquoi Tu Souris Comme Ça ?

Moi : Fatou Bintou T'es Belle Rek Raison Pour Laquelle Je Te Regarde Comme Sa .

Et Docteur Ton Ami Qui Ma Heurta Dit La Que Je La Remercie Waouh ...

Docteur : Tout En Souriant Tu es Drôle Toi . Mes Prépare Toi Tu Rentre Ni .

Moi : Ah Bon . Ok Merci Beaucoup Docteur !
On N'y Va Bintou .

Au Cours De La Route............

Fatou Bintou :  Makhfouss Chaque Jours Je T'interdis De Faire Certaines Choses Mes Toi Tu es Têtu . Tu N'écoute Personnes . Tu Dois T'occuper De Toi . Et Bien Éduqué A L'école De Un Ton Profs D'histoire Geo Nous A Convoqué A L'école Ton Frère et Moi Je Sais Dans Quelle Pétrin Tu t'es Boureii .
Reste Sage Makhfouss Comporte Toi Comme Un Grand Et Arrête De Faire C'est Trucs D'enfant Là .

Moi : Putin Le Profs Il M'énerve . Tu sais Pourquoi Il Me Déteste Je Les Piqué Sa Goe Raison Pour Laquelle Il N'aime Pas Mon Tête Mes il Va Me Laissé Tranquille Nak. Je vais M'occupé De Son Cas Lui .

Elle : Mdr Sa Goe Kay Yaw Khamo Sa bopp Rek . Epuis Qu'est Ta Fait Pour Qu'il Te Renvoie . Ta Fait Quelques Choses Khana .

Moi : Il Ma Juste Posé un Question Et Je L'es Pas Trouvé .

Elle : Juste ça .

Moi : Ouais Je Te Jure .

Le Taxi S'arrête .

Le Taximan : On est Arrivé .

Elle : C'est Combien .

Le Taximan : C'est 2000F

Elle : Ok Tiens .

On Descenda Du Voiture Et Entra Dans La Maison .

Moi : Oh Elle Me Manquait Thio Cette Maison Waouh Suis Tro Accro Surtout Ma Chambre .

Je Prenna Mon Call Et Appela Fadel .

Moi : Allô Fils Sava Boy Suis A La Maison..

Fadel : Ah Bon.T'es Sortis .

Moi : Oh Oui Ofait Passe A La Maison Se Soir . Je veux Vous Parlez Toi et Banor .

Lui : Ok Fils On va Passer After Cours Gspr Que Ta Fait Des Betises .

Moi : Non Je veux Vous Parlez De Yacine . Et Boy Amène Eve Avec Vous . Juste Eve Nak Pas Tout Le Gangs .

Lui : Ok Fils Tkt Pas .  Je Dois Raccroché Allez Bye .

Tiin Tiiin Tiiin

Du Côté De Fadel il Etais Avec Banor et Eve .

Fadel : C'était Makhfouss Il Dit Qu'il Veux Qu'on Passe Chez Lui After Cour . Il Veux Nous Parlé De Yacine .

Eve : Haha Les Gars Makhfouss La Incarné .

Banor : No no Makhfouss Avec Tous Ces Blême Nos Eve Parle Moi D'autres Choses Wayy ....

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant