Episode 9

1.7K 132 0
                                    


Vais Le Publier Sur Facebook !
Moi : Comment T'es Folle ( Faut Que Je La Supplie Coz Eve Elle est Capable De Tout Je La Connais Comme Je Connais Mes 5 Doigts )
Eve Svp Toi Aussi Ta Pas Vu Ce Que J'ai Fait Pour Toi ! J'ai Menti Tout Ça Pour Te Protéger Et C'est Comme ça Que Tu Me Remercie ! On est Des Amies De Longue Date Depuis Les Primaires STP Toi Aussi !

Allez Ré habiller Toi Oumy Avant Que Maman Viens !
La Darone : Eve Eve Eve Eve !
Eve : Ouais Maman J'arrive Dans Quelques instant !
Hei Vous Là Ne Faites Rien J'arrive Ok !
Moi : Ok Mais Oumy Suis Vraiment Désoler ! ( Malgré Que J'ai Aimez Trop Même )
Oumy : C'était Pas De Ta Faute On Pouvais Pas Se résister
Tout A Coup Mon Téléphone Sonna :
Yaye Boye ( Wally Seck ) C'est Le Sonnerie De mon Téléphone !
Moi : Allô !
Inconnue : Allô Makhfouss
Moi : Ouais Qui As Appelé Cette Jolie Nom ?
Elle : Tu ne Reconnais  Pas Ma Voix !
Moi : Nan Même Pas C'est Qui ?   
Elle : Quenne Annita !
Moi : Pardon J'ai Pas Bien entendu ( Tellement Suis Choquer D'après Tout Ce Qui S'est Passer Je Pensais Jamais Voir Son Appel Sur Mon Call )
Quenne Annita ( C'est La Fille Dont J'ai Rencontrer Sur Facebook Pendant Les Vacances C'est Mon Ex Aussi )
Elle : Ta Bien Entendu Quenne Annita Gspr Que Tu N'a Pas Oublier Ma Promesse !
Moi : Laquelle ?
Elle : Tu Le Saura Tkt One Bye One Rek On N'est Dans Le Même Ville ! Et En Plus On N'est Dans Même School !
Moi : Comment ça Dans Le Même Ecole Tu N'étais Pas Censée Être A Kaolack ! Actuellement ?
Elle : Ratification No No Suis Ici Tout Près De Toi Juste Pour Te Rendre La Vie Difficile ! Trop Même
Elle Ria Pendant 30 Secondes !
Moi : Tu Sais Moi Je M'en Fiche Va Te Faire Foutre Avec Tes Menace Ok Tu Me Soule Là !
Je Raccrocha !

Oumy : C'était Qui On Dirais Que Sa Ne Va Pas Bien  !
Moi : C'est Une De Mes Ex Quoi !! Iish Laisse La Râlez Comme une Perruche Moi Je m'en Fiche De Ces Menaces Moi  Franchement !
Oumy : Fait Attention C'est Plus Sûr !
Moi : Ok Compte Sur Moi Je Serais Prudent !
Oumy : Oui T'es Un Ange Bae !
Au Fait On Ni Vas Je Te Dépose  Chez Toi Avec Mon Moto ! 
Attend Je Prend Les Clef !
Moi : Quelques Minutes Plus Tard..........
Oumy : Merci Beaucoup Mon Chéri T'es Adorable !
Moi : Ce N'est Rien Bae A Demain Incha'Allah !
Bisou Je Pars Chez Moi !
Pour L'apreme Y'a Rien D'intéressant  !

Le Lendemain A L'école !!
Cette Fois Ci Je Suis Venu En Retard ! 08:30
On Avait Mr Bâ Notre Professeur Anglais !
Lui :
Pendant La Recréation Je Me Dirige Vers Ndeye Daba Ndiaye ( C'est La Vendeuse Du Cantine Et On L'appeler Aussi Tente )
Moi : Tente Fais Moi Quelques Choses A Manger !
Tente : Okai Max ( Max C'est Mon Surnom ) Tu Veux Quoi ?
Moi : Du Pain Et un Peux De Nambé ?
Mon Gang S'approcha De Moi !
Oumy : Nambé No Max Toi Aussi Tu va Passer Toute La Journée A Peter Hein ! ( Oumy Depuis Que Je Les Embrasser Elle Me Dit Du Nimporte Quoi ) 😂
Fadel : Oumy Toi Aussi Tu Respecter Max Dei Qu'est ce Qui Ce Passe
Banor : Hey Laissez Oumy Elle A Droit De Dire Tout Ce Qu'elle Veux ( Banor est Amoureux De Oumy Mais Cette Dernière Ne L'aime Pas )
Eve : Max Achète Moi Du Pain !
Moi : Désoler Eve J'ai Plus D'argent
Eve : Ah Bon Hey Les Gars Venez Je vous Montre Une Photo Très Rigolant 😂
Moi : Eve Okai Tu veux Quoi ? tu me Chantage Maintenant !
Eve : Oh Que Si Si Tu Fais Pas Ce Que Veux Je Montrerais Les Photos A Tout Le Groupe !
Toi Même Tu Sais De Quoi Je Suis Capable !
Moi : Ok Que Veux Tu manger !
Eve : Du Pain Sandwich ! ketchup Mayonnaise Tout Ça !
Moi : Tenti Donne La Tout Ce Qu'elle Voudra Apres Je Te Donnerais L'argent !
Adjia : Hei Vous Là Vous Nous Cachez Quoi ! Dites Le Nous On est une Groupe Nespa !
Moi : Adja Maille Toi De Ce Qui Te Regarde Hein ( Li Rek Mo Takh Gua Touti Hein Di Melni Thiouthie )

Tout A Coup J'attend Quelqu'un Dire A Tenti Qu'elle est Nouvelle Dabs Certe Lycée Qu'elle Sera Son Client !
Je Tourna Ma Tête Pour La Regarder Mes Devinez C'est Quenne Annita !
Elle me fait Un Clin D'Oeil Je Le Salua Salut Annita Welcome Dans Notre Ecole T'es Le Bienvenu Parmi Nous Les Amis De La Nature
Quenne Annita : Merci Beaucoup Max !
Banor : Hey Hey Hey Ouais Annita Tes Revenu Parmi Les Vivants !
Elle : Banor T'es Qu'un Casse Couilles On T'a Une Fois Dit Que J'était Morte !
Banor : Hahaha Le Lycée A Une Nouvelle Fantôme Wouh !!
Les Gars Préparez Vous ! Vous Aurez Bientôt Un Guerre Mondial
Moi : Les Gars On n'y Va !
Eve Ta Terminer !
Eve : Oui Mon Chérie On Peux Partir .
Je Me Dirige Dans La Cour D'école Avec Mon Gang A L'exception De Banor Qui Discute Toujours Avec Annita !
Tin Tin Mon Téléphone Sonna Message :
C'est Quenne Annita : " Salut Mon Coeur Comment Va Tu Me Manque Énormément "
Moi : Putain Cette Fille Là C'est Une Vraie Salope !!
Pourquoi Passe T-elle Tout Son Temps A Me Pourrie La Vie ! C'est Quoi Son Problème Mes DIEU m'es Témoin S'il Me Cherche Il Me Trouvera ici !
Eve : Tu Parle Avec Qui ?
Moi : Avec Personnes J'aime Parlé Tout Seul
Elle : Je Te Connais Explique Moi  .
Moi : Okai N'es pa Ta Vue La Fille Qui Parlais Avec Banor Sur La Cantine ?
Elle : Oui Oui La Nouvelle !
Moi : Exactement C'était Ma Copine ! On A Rompu ?
Elle : Et Quelle est Le Problème ?
Moi : Elle Dit Que Je Les utilisais Que Je L'aimais Pas J'ai Profitais D'elle ! De Ces Sentiments Elle A L'intention De Se Venger Cette Fille elle Est Capable De Tout ?
Eve : Ta Peur D'une Meuf Mes C'est Quoi Ça !
Et En Plus Toi Suis Ton Protégez Il Suffit Juste de Me Donner Un Feu Vert Pour Que J'aille Le Cacher La Geule " Kate Ndeiim Legui " !
Moi : Hahahahahaha ! J'ai Confiance En Toi Allons Y En Classe !

En Classe _____
J'étais Assise Avec Oumy ! Waouh Je Sais Que Je Vais Apprendre Aujourd'hui Pas Toi !
Elle Ria et Me Dit :
Elle : Ta Rêvé De Notre ........... D'hier
Moi :  Ah Bien sur Tei Une Tueuse Toi Waouh
Elle : Elle S'éclate De Rire Tout A Coup Le Prof Me Regarda Et Dit Makhfouss Viens Au Tableau !
Putain ( Ce Imbécile Il Me Soule J'ai Juste Envie De Lui Donner Un Racler )
Le Prof : Ok Toi Nous On Fais Le Cour Et Tu Te Permet D'être Là A Troubler !
Alors Qu'est Ce Qu'est La Revolution Industrielle ?
Moi : C'est La Transformation Quoi Le Changement Des industries !
Toute La Classes S'éclatent De Rires !
Le Prof : Makhfouss Sors De Ma Classe t'es Qu'un Imbéciles ! Et Sache Que Je ne Te Reçois Plus En Classe Sans La Présence De Tes Parents !
Je Ramasse Mes Bagages et Disparaît !
Prof : Et Sache Que J'en Ferais Part Du Conseil Se Discipline Sale Pervers !

Cling Cling Cling Il est L'heure

C'est La Sonnerie D'école !
J'étais Toujours En Mode Rire Cause Je Sais Que Ce Que J'ai Dit C'est Du N'importe Quoi !
Et Je Croise Rama
Moi : Oh Ma Chérie Sa Fait un Bail là ! Mes Tes Toute Belle Là !
Elle : Merci !!
Y'a Mes Amies Qui M'attend Bye !
Moi :..............
Putain J'ai Une Dure Journée today Là Waouh Qu'est Ce Qui M'arrive Aujourd'hui On Dirais Qu'on ma Jeter Un Sors !
Mieux Vaut Que Je Rentre Chez Moi Me Reposer !
Jusqu'à Demain .............

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant