ÉPISODE 20

848 92 3
                                    

Elle : Makhfouss J'ai Passée Une Excellente Journée Avec Toi Franchement.
Aufait Donne Moi Ton Numéro Apres Je Vais T'appeler Insha'Allah

Je lui donne Mon Numéro... Et Il reçoit Aussi Un Bisou 😚 De ma Part .

Tidiane : Ok On y va
 

30 Minutes Plus Tard Arrivé A La Maion Je Décide D'appeler Banor Au Téléphone ..

Moi : Allô Fils Comment Va tu ?

- Je vais Bien et Toi Copain ?

Moi : Ouaiis Tranquille Juste Que J'ai passé Ma Journé Chez Le Médecin .

- Lui Ah Bon Il Est Gentille Donc Mdr Je l'avais Traité De Tous Les Noms Quand Il vous A renversé 😂

Moi : Ah C'est La Vie ... Boy Oublions L'accident Mes Boy Devine il a Une Belle Fille Thio Avec Des Lèvres Si Rose waouh Sa M'excite même en Y Passant ... Juste Ce Qui me Fait Mal C'est Quelle N'a pas De Fesses Ni des Seins.

- Boy Comporte Toi Comme Un Humain Ndeim Epuis Toi Ce Qui Me Fait mal Ceii Toi C'est Que Tu pense Que Tous Les Filles Sont Faîte Rien Que Pour Toi . Hahaha Copain Tu te trompe.
Et D'ailleurs je Viens De Décrocher Un Asse Pike !! Ah Oui Une Bombe Atomique Ballon Atmosphère Capable De Detruire le Monde en Quelques Seconde 😂😂😂😂😂

Moi : Ksn Boy Tu la Ramassei Où ?

- Bah Chez L'amie Intime D'un Cousin Et d'ailleurs Je les Présenté au Team....

Moi : Waouh Ok Ok Fils Ne me le Présente Pas Hein Coz   je Ne Pourrais Pas Me Retenir ... 😂

Et le Téléphone Coupa.....

Putin Putin..

Attend Je vais Aller Au Lit Sakh Demain Mome J'irais à L'école iish je M'ennuie Trop..

Le Lendemain je me suis Réveillé À 8H Thio Suis en Retard 😳😳

Bon J'ai Porté Un Thiaya Vu Que J'avais Une Fracture Donc Je ne Pourra Pas Porté Mon Tenu D'école ..

15 Minutes Plus Tard Arrivé À L'école Je vois  Yacine ...

Hey Yacine Hey... 

- Oh Makhfouss Qu'est ce que Tu fais Là Tes pas Censé Avoir Un Repos de 1 Mois ...

Moi : Bah Ouaiis Mes J'aime Pas Resté A la Maison Toute Sachant Que Je perd des Leçon Comme Sa ? Donc Je me suis Décidé de Reprendre Les Cours  Comme Sa je vais Pas Être En Retard....

- ( Toute Souriante ) Oh Tu me Surprend Chaque Jours Waouh Continue Comme Sa.. Tu va Pas Le Regretté.
Bon Il faut Que J'aille Faire EPS .... Viens Ici Que Je Te Donne Un Bizou 💕

Je me Dirige Maintenant vers Sale 3 C'est ma Sale Fixe et Je Vois Mes Camarades De Classes Entrain De S'éclater ..  Haha  C'est Notre Con De Prof Qui est là-bas Mr Ndiaye ...

Je Tape à La Porte ...

- Oui Entre ...
Oh Makhfouss Est De Retour Parmi les Vivant ...

Moi : Mdr Merci M'sieur Mes J'étais Pas Mort Hein ..

- Que Faîte Vous Ici Avec Votre Fracture ?

Moi : C'est Juste Que Je veux Pas Être En Retard Raison Pour Laquelle Je me Suiss sacrifié Juste Pour Ne Pas Être En Retard.

Lui : C'est Bien Sa .. Va T'assoire.

Je me dirige vers Oumy. Mes je vois Lune ( C'est Le Gars Que je Deteste Le Plus Au Monde... En Plus Il est Le Mec De Ma Cousine Bineta Oniqa )

Moi : Bonjours Oumy . Sava ?
Mec Déplace Toi Ici C'est Ma Place Fixe Donc Bouge Tes Fesses ...

Lune : Va te Faire Foutre Makhfouss ...

Makhfouss : Tu m'insulte Là Lune Ok Après Les Cours... Si t'es Un mec Rek Après Tu répète Ce Que Tu as Dit... Tu pense Que Avec Mon Fracture Je peux Pas Te Cacher La Geule Tu te Trompe ..
Dégage de Mon Place Maintenant ..

Oumy : Hey les Mecs Arrêté way !! Lune Stp n'écoute pas Makhfouss Stp rek Déplace toi .

Il s'est Levé et parta Derrière ..

Moi : Tu pourrais me Laissé Avec Ce Imbécile Il Saura De Quoi Suis Capable ...

Oumy : Shary Arrête ça Nak .. Mes Tu ma Tellement Manqué Waouh..

Moi : Moi aussi Tu m'a Manqué Surtout Tes Lèvres Waouh..

Elle : Ah Bon Ok ..
( Elle me Donne Un Bisou sur le Cou )

Moi : Putin sa M'a Manqué Mob Coeur ...

M. Ndiaye Makhfouss Tei La Nak Il Faut Suivre ... Et Laisse Oumy Sinan Vous Allez Venir Devant...

Moi : Ok M'sieur .

Et le Cloche Sonna.....

On Sorta de La Classe Et Vois Fadel Avec Une Fille .

Moi : Boy Fils C'est Qui Elle ?

Fadel : Boy Cette Goe elle Sappel Fa Bintou...

Moi : Ah bon Iish Boy Tu Sais Que Les Ibadou Mome C'est Pas Nous Goût .

Lui : C'est Pas Ton Goût Toi Mes Moi Je Cherche Juste Une Fille Gentille Bien éduqué Une Fille qui à la classe .

Moi : Et Eve ? Putain Ne me Dit Pas Que Tu ne Ressent Plus De l'amour Envers Eve .

A Suivre...... ✌🔐

🚩__________________ 🚩

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant