Partie II Episode 1

660 58 4
                                    

Précédemment dans votre chronique L'histoire du jeune sénégalais Makhfouss....

L'inspecteur: Makhfouss Thiam vous êtes en etat d'arrestation, tout ce que tu dira pourra être reconnu contre toi.
Brigadier menottes le..

Fatou : Comment Ça ? Arrestation. inspecteur Gawer ma bokk Qu'est-ce qui ce passe il n'a fait que acheter vous devez prendre le téléphone et repartir!

L'inspecteur: Non Madame c'est pas comme ça, Mais tu sais ce que je te conseille c'est que vous essayer de venir à la Poste.
Tant que le voleur n'est pas arreter Makhfouss sera considéré conme complices. Et il sera retenue à la Poste le temps que les affaires aient mieux.

Fatou B : en Pleurant ay inspecteur c'est juste un enfant, il doit aller à l'école... Demain Bayiko Laisse le tranquille il n'a rien fait....

L'inspecteur: Madame A plus tard....

Les Policiers Sénégalais danion niank kersa Dé ( Ok maintenant Que va arriver A Makhfouss Sera t'il emprisonné ou non )

Suite.....
Arrivez au Commissariat Centrale..

Aller enlever tous ces accessoires.. Brigadiers prends ces relevés .

Ok viens ici Toi ..

Je me dirige vers lui Tout doucement, calme aussi (Khamgua rek État mome on fait doucement) après il prends tous mes matoss et m'amène au bureau de l'inspecteur.

Inspecteur : 
Alors makhfouss vous pouvez m'expliquer tout ce qui ces passer et ta intérêt à ne pas mentir !

Moi : Ok Avec plaisir..
Vous savez Monsieur L'inspecteur le gars il est venu devant la porte de la maison. J'étais là-bas entrain de penser à la belle vie et Oups le gars vient et me propose des iPhones et Samsung 40 milles franc CFA.

L'inspecteur : iPhone 40 Milles Franc ces comme si vous n'avez pas fait les études, Quand est ce que les iPhones coûtent 40 milles .

Moi : il m'a proposer 40 mes je les acheter à 30 milles .

Inspecteur : Vous savez que vous êtes complices. Et que tant que le Gars ne sera pas arrêté tu restera ici.

Moi : Ok mes le problème en est que j'ai son numéro et je lui ai envoyer l'argent par Code Orange Money ce qui fait que pour récupérer l'argent il lui faudra son pièce d'identité et Une fois au sonatel vous pourrez rapidement le retrouver.

Inspecteur : Bien Fait.. On va maintenant Attraper ce vaut rien . Mes il a récupérer l'argent ou bien.

Moi : Ouais voici le message il l'a récupérer Aujourd'hui à 16h25 minutes.

L'inspecteur : Ah ces bien ça on aura beaucoup plus de détails sur le voleur mes en attendant vous pouvez vous déshabillez !

Moi : Pourquoi me déshabiller ?

L'inspecteur : On va vous amener en cellule

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant