ÉPISODE 19

844 94 1
                                    

NB : Sil vous Plait Les Gars ne Faîtent pas attention Au faute ..  Je pense que L'essentiel C'est de Pouvoir Comprendre...

Rappel : Nous Etions à L'épisode 18...

Suite...

Eve : Fadel Je sais Très Bien Qu'il te manque Beaucoup Même si vous Vous Voyez Chaque Jours...

Aissatou : Hey Makhfouss C'est Le Chef de Cette Crew....

Tout A Coup Notre Prof D'histoire et Geographie Passait et Il voit Aissatou... Il le Donna Des Coups De Siffle.

Banor : Aissatou Répond Mr Ndiaye Il vous Appelle. Toi Bakhna Rek Je ne Sais Pas Ce Que Tu Manigances Avec Ce Bordel.

Aissatou : Moi Nan Peut être Il S'est Trompé attend je vais aller Le Repondre.

( J'ai oublié De vous Dire Aissatou elle A Des Fesses Bien Éduqué Comme je le Dit Souvent et une Pointrine Sage kxkxkx )

Elle Se diriga vers le Prof.

Mr Ndiaye : Hey Aissatou Comment va tu ? Mes je ne vous ai pas Reconnu Tu es Toute Belle Là Waouh Franchement Moi Même J'avais Dû mal A Vous Reconnaître.

Elle : Mr Qu'est ce Tu Parle Là ! Arrête C'est mieux Ok Et Considère Moi comme Une Élève ... Et Ne M'appelle Plus Pour Ses Genres De Choses Là ..
Ok..

Elle Parta.

( J'ai Oublier Aussi de Vous Dire Qu'elle a Une Caractère De Lionne Mes Moi Je m'en Fiché Je la Traité De Tout Les Nom et Même De Mbott kxkx ( Grenouille ) Kxkxkx )

Aissatou Rejoigne Le Crew..

Que Voulez je Mr Ndiaye Dit Fadel ..

Aissatou : Nan Je vous Jure Ce Prof Je le Déteste Il était Sur le Point De m'incarner mes je ne L'es Pas Donner L'occasion Au Contraire Je les Bien Remis Sa Place.

Banor : Mercii Beaucoup Aissatou tu as Bien Fait ..

Du Côté De Makhfouss......

Khadija : Makhfouss Dit Je peux Vous poser une Questions Assez Personnel .

Moi : Oui oui Vas-y

Elle : Est tu Amoureux ! Ta une Fois été Amoureux !

Moi : Aïe Aïe Bon Moi J'expose Pas ma Vie Privé Mes Tkt Toi Je te Fait Entièrement Confiance Donc Je vais Te Dire Tout Ce Que Tu Desire Savoir Sur Moi..

- Bah Oui J'étais Amoureux Et Aveuglement...

- Actuellement Nan Je Ne Suis Pas Amoureux .  Et Je ne Serais Jamais En Couple Avec Personne .

Elle : Ah Bon Donc Allons y One By One !

Où est La Personne Que T'étais Amoureux ?

Moi : Triste ! Triste Tu sais Khadija Ce Que DIEU fait Personne N'y Peux Rien ... La Personne Dont j'étais Amoureux N'est Plus De Ce Monde.. Elle est Morte C'était Ma Meilleur Amie Ma Complice Mon Tout On Partagé Tout.. On se Parlait Chaque Jours 24/24...

( Elle ma Fait Pleurer avec Son Question )

Elle : Oh Suis Vraiment Désolé Makhfouss Excuse Moi .

Moi :  Nan Ce N'est Riien Khadija ..

Elle : Et Pourquoi T'a Dit Que Tu va Jamais Tomber Amoureux .

Moi : Bon Tu Sais J'étais Tellement Accro A Ma Copine... De Ce Faîte Je Le Disais Souvent Que Sans Elle J'aurais Pas De Meuf .

Je vais Pas Vous Mentire J'en Ai Esseyer Avec Certaines Goe Mes Sa N'en Pas Penser Car Dès Que J'entre Dans Une Relation C'est Parole Me Viennent Dans La Tête Comme Si C'est Hier Que Je L'avais Dit.

Elle est Sous le Choque. Khadija Ne Sait Plus Quoi Faire..

Makhfouss Tu sais Ce Qu'on Va Faire Là J'ai Des Exercices Je te Laisse Avec Mon Ordinateur Comme Sa Tu Va regarder Des Films Ya même Mes Photos Tu peux Les Regardé.. Soit Sage Hein ( Elle me Donna Un Bisou 😙😚 )

Moi : Waouh Aujourd'hui C'est Mon Jour.. Mes Bon Cette Goe Je l'aime Pas C'est Juste Que J'aime C'est Lèvres 👄💋 .

2 heures De Temps  Plus Tard....

Le Docteur ( Ok il S'appel Ahmadou Tidiane ) :  Makhfouss Prépare Toi Je te Dépose Chez Toi ..

Moi : Ok Mr Je Prend Le T-Shirt Que J'avais Porter en Venant Je le Met Dans Un Petit Sacosse Que Khadija M'a Donné .

Elle : Makhfouss J'ai Passée Une Excellente Journée Avec Toi Franchement.
Aufait Donne Moi Ton Numéro Apres Je Vais T'appeler Insha'Allah

Je lui donne Mon Numéro... Et Il reçoit Aussi Un Bisou 😚 De ma Part .

Tidiane : Ok On y va

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant