EPISODE 13

1.2K 113 0
                                    

Quenne Anita se Diriga Vers Sa Chambre En Pleurant ......

2 Heures Plus Tard Fatou Bintou A L'hôpital .

Fatou Bintou : Makhfouss Stp Réveille Toi .

Tout A coup fatou Bintou Entenda Des Bruits hun Hun Hun hun

Makhfouss Tu va bien dit-elle .

Makhfouss Parle En voix basse  : Qu'est ce qui m'est Arrivé . Et Ou suis Je !

Fatou Bintou : Repose Toi Makhfouss Tu es dans Une Hôpital .

Moi : Hôpital comment sa ?? Et Puis T'es Qui Toi ( J'étais Inconscient Je ne me Souvenais de Rien Même Pas Mon Propre Frère ) .

Fatou Bintou : C'est Fatou Bintou . Suis La Femme de Ton Frère Magueye .

Makhfouss : C'est Qui Ce Magueye ? Toi Ton Visage M'est Un Peux Familiers

Elle : Actuellement Tu ne Te Rappel De Rien Tu dois Te Reposé Attend Que J'appel Le Docteur . Il va T'examiné .

15 Mn Plus Tard Le Docteur Entre Dans La Salle Et Commença A Me Taquiner .

Jeune Makhfouss Comment va Tu ? Tu T'es Bien Reposé Mon Hero .

Moi : Donc Stp Explique Parceque La Je Ne Comprend Rien .

Lui : Tu as Fait Un Accident Sa Fait 5 Jours Que T'étais En Comas . Mes Maintenant Allehamdoulilaye Tout Va Bien Juste Que Ta Un Peux Perdu Le Memoire . Mes Dans 2 Jours Tout Sera Comme Avant Et Tu Poura Rentrer Chez Toi Insha'Allah .

Je Dois Vous Laissez J'ai Des Autres Patients Repose Toi .

Fatou Bintou : Okey !!! Merci Beaucoup Docteur .

2 Jours Plus Tard........

Moi : Fatou Bintou Peux Tu  m'expliquais L'accident ? Comment SA c'est Passer ? 

Elle : D'après Ce Qu'on M'a Dit T'étais Avec Ton Ami Banor ! Et Tu Discutais Au Téléphone Avec Quelqu'un D'autres ?

Moi : Comment Ça ? Quelqu'un D'autres ?
Je commença A Me Souvenir De Certaines Choses Mes Un Peux Tout N'étais Pas Ok !

Au Téléphone Au Téléphone Au Téléphone Au Téléphone Dit-il Makhfouss

Moi : Je pense Que je Rappel . Je Discutais Avec Quenne Annita . Et Dailleurs C'est Elle Qui est A L'origine De Tout Ça .

Elle : Hey Repose Toi On va En Parlé De Tout Ça Une Fois A La Maison .

Toc Toc Toc Quelqu'un Tape A La Porte .

C'était Eve , Aissatou , Banor Et Fadel .

Moi : Hey  Banor Cava Gspr Que Ta Pas Pleuré Fils ..

Banor : Hahaha Biensur J'ai Failli Perdre Mon Meilleur Ami Nak C'est Normal

Moi : Non Il me Reste Des Années A Vivre Toi Aussi . Suis Encore Jeune Et On dit Souvent Que Se Sont Les Gentilles Qui Vont En Première Et Moi Suis Un Domeram ..... ( Tout en Riant )

Aissatou : Makhfouss Tu sais Que Tu m'avais Manqué Je Pourrais Pas Vivre Sans Toi . Tu Sais Que Tu Compte Beaucoup Pour Moi .

Eve : Hey Arrêté Vos Doux Mots Là Hahaha . Makhfouss Parle Nous De ce Qui C'est Passer .

Fadel : Oui C'est Ce Qu'on Veut Entendre .

Moi :  Vous Connaissez La Quenne Annita Qui étais A L'école .

Eve : Oui Oui On L'a Connais .
Oh (Choqué) Ne Me Dit Pas Qu'il Ta Renversé Avec Un Voiture .

Moi : Oh Même Pas Elle M'a Appelé Pour me Menacée .

Fadel : Juste Sa . Haha Tu es Qu'un Mole ( Nossolant . Yambar En Wolof ) .

Moi : Même Pas elle Me Menacé Mes J'étais Sur La Route . Et J'ai Pas Vu Le Voiture Arrivé Raison Pour Laquelle Je me Suis Trouvé Ici Cloué Dans Ce Lit D'hôpital .

Banor : Elle Est Folle Cette Goe . Je Les Giflé L'autre Jours Chez Elle . Elle M'énerve Chaque Jours Je te Jur .

Fadel : Giflé Mec T'es Fou ??? Pourquoi Sa Eve Do Wakh Ak Ki ? ( Parle Avec Lui )

Eve : Elle Mérite Plus Qu'une Gifle .

Moi : Vous Ne Me Connaissez Pas Khana Les Potos . Cette Goe Elle Va Regretté Le Fait D'être Née . Elle Va payé Son Acte .
Si Je Me Lève De Ce Lit Wallah Elle Vera De Quoi Suis Capable .

Eve : Sa C'est Mon Makhfouss .
Ofait J'ai Croisé Yacine Je L'es Dit Que T'étais A L'hôpital . Je l'es Tout Expliqué .

Moi : Putin Elle Me Manque Cette Goe .. Waouh Elle Devait Être Là .

Toc Toc Toc C'est La Bruit Du Porte .

Eve Se diriga Vers La Porte Pour L'ouvrir .

Et Devinez C'était Yacine .

Moi : Oh Mes Li Mo Takh Dei Gui Gaaw . Yacine Sava Tu va Bien ? J'étais Entrain De Parlé De Toi Ni ?

Elle : Ah Bon ! Tu va Bien Gspr

Moi : Oui oui Je vais Bien . Puisque Tu es Là Rek Je Remercie Le Bon Dieu De T'avoir Vu .

Elle : Oh Arrête !!

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant