EPISODE 25

837 82 2
                                    


🌴WHATSAPP 781191100🌴

Précédemment  dans Votre Chronique. ...

Du Coté de Quenn annita Waouh Sa Fait un Bail Que J'ai pas Vu Makhfouss Depuis le Jour qu'il ma gifler Degatouma ay nouvellam !
Attend mes Je vais Essayer de me rapprocher D'un Des proches De Makhfouss ! Il est Temps Que je me Venge ?
Bah voila Banor !

Attend je l'appel! 

Allô  Banor Cava C'est  queen Annita ?

Banor : Mon Coeur Sa Fait un Bail ? Tu va bien ?

Je vais Pas Bien Sa Fait Une Semaine Que je Suis Clouée Au lit Shui gravement Malade .

Banor : Ah bon Bve Bonne guérison Ce Soir incha'Allah je Vais Passé  Chez toi Pour Te voir !

Ok je vous Attends

Elle Rachrocha En Souriant .
Ah Oui Sa S'annonce Bien Wallah makhfouss J'avais Perdu une bataille mais Met toi en tête que J'ai Pas Perdu la guerre wallah tu sera Sous mes pieds.

🌴LA SUITE🌴

Je ne Sais Pas Quoi mes c'est temps ci je pense trop à Makhfouss il me manque trop. Je ne sais pas quoi ? Mes j'ai comme l'impression Qu'il ne va pas bien  Disait Eve .

Ma Puce Mes tu parle de Quelle Makhfouss Repondit Yaye Fatoush Sy .

Yaye F. Sy c'est La nouvelle Amie de Eve Elle vit A Paris . 

Eve : Ah C'est Ma Meilleur Ami Puce On Se Disait Tout Il Me considère Comme sa Petite Soeur. Il ne me Cassait Rien D'ailleurs Il se Battait Pour Moi Les Gens Disaient Qu'il Est Mon Mec Itout Mes Tel N'est Pas Le Cas.

Yaye F. : Ah C'est Bien Çà !

Eve : Oui Et Il me Manque Beaucoup  Je Te jur !

Du Côté De Makhfouss...

Waouh C'est Temps Ci Je ne Sais Pas Ce Qui M'arrive ? Je ne cesse de penser A des choses impensables wallah Imagine que makhfouss pense à queen annita avec tout ce qui ce qui s'est Passé entre nous .
Mais aussi j'accepte Que j'ai été Trop Dur et injuste envers elle . Et aussi que je refuse la Réalité !
Suis toujours amoureux d'elle ! Amoureuse  mes non ?
Est ce que C'est Pas Du maraboutage ?
Mes Non Avoue Tu l'aime Seulement !
Faible A Ses Yeux je me demande toujours pourquoi.

Tiin tiin .....

Moi : Allô C'est Qui ?

Elle : Salut Cava Makhfouss C'est Queenn Annita !

Moi : Oui Comment va tu ? Sa fait un Bail ?

Elle : Oui c'est Vrai mew tu va bien on dit quoi ? Mes sa Fait 15 Jours Que suis malade j'ai été même hospitaliser A L'hôpital! 

Moi : Ah Bon Gspr Que Tu va Biien Maintenant? 

Elle : Oui cava Bien !

Moi : Bah C'est Temps si Suis Trop Occupé  Mais bon Je vais Essayer de voir.

Toc toc toc

Aufait Faut Que Je te Laisse Annita Ya Quelqu'un Qui Tape A La Porte Je te Laisse Si Kanam ..

Je me dirige vers La Portail Pour Ouvrir mes Je tombe sur Yacine.

Hey Cava Comment va tu ? Sa Fait Un Bail ! On Dit Quoi ?

Elle : Oui cava !
Au fait Je veux te Parler. 

- Ah Bon Entre Pourquoi tu reste devant ma Portail !

Elle : Wah Makhfouss Tu m'aime  ?

Moi : Biensur Que Je suis Fou de Toi .
Pourquoi cette Question  ?

Elle : Ta Mon Numéro Sur Ton Téléphone ?

- Bien-sûr Que J'ai Ton Numéro ! Et Pourquoi Tu m'attaque Comme Çà  ? Qu'est ce qu'il Ya ?

Elle : Bah Rien Juste Que je te Crois Pas A Ton Soi Disant Amour ! Car Tu m'appelle Pas Tu m'envoie Pas de Texto Tu ne s'inquiète même Pas Pour Moi.
On a Jamais Eu une Intimité Entre Nous On se voit Pas Tu viens rarement Chez Moi et Cela Me Fait Trop mal Car On S'est Dit Qu'on Va Tout se Partager  .
Et Toi je n'y Voit Rien ! Je tes pas vu Dans les moment les Plus Difficiles Que je Traversais.

- Comment Çà Qu'est Ce Qui S'est Passer ?

Elle : Bah ma Petit Soeur A Été Violé Par Mon Oncle !

- Quoi ? Comment ÇàAttend J'y Comprends Rien là

Elle : C'est Temps Si suis Dans Des moments Difficile Je te jur j'ai que ma soeur et actuellement elle est entre la vie et la mort !

J'ai Personne sur qui Compter.. Et tu sais très bien que j'ai pas d'amis ni rien t'es la seul personne que je pense quand je suis dans les moment les plus difficile .

Moi : Tu sais Yacine Mane je suis et je serais Toujours là pour toi Je serais toujours là si tu as besoin de moi zt aussi C'est mon devoir de t'aider te soutenir être A tes coté Dans les moment de bonheur comme dans les moment les plus difficiles .

Tu peux toujours Compter sur moi Mon Amour .

Elle : Tu sais que c'est La première Fois Que tu mappel Mon Amour. 

Moi : Oui je le sais bien Je t'aime Trop .
Viens dans mes bras .

Du coté De Oumy ....

Qui Marchais dans les rues et croise notre Prof D'histoire et de Géographie. 

- Hey Mr Comment va tu ? Sa fait Un Bail je te croyais au Village !

Le Prof : Nan Nan Pas Dit Tout Demoiselle je suis là et vos Vacances Mais dit moi Gspr que vous avez passer en Classe Supérieur .

- Oui Bien-sûr M'sieur Tu sais Très Bien Que moi je bosse beaucoup à L'école Je n'est Jamais redoublé et je compte jamais le faire Car j'ai une vision dans la vie .

Bon les Vacances Cava bien On le gère Dhei juste Que Parfois suis Seul . Je sors rarement Mon Père A Confiance sur makhfouss Et Je sors Que Quand Makh Est Là  Mes mome C'est un imbeciles Il vient Ici rarement . Il est Trop Occupé Avec Ses Business Lol..

Le Prof : Ah ce Makhfouss là toujours Lui il ne Change Jamais . Et Je ne sais même Pas Ce qu'on Doit faire pour Qu'il et ce Qui est Bizar c'est Qu'il Passe tout son Temps A Fuir Il Fait Rarement Mes Cours mes A Chaque Devoir il Décroche la Moyenne .

Elle : Ah Oui Sa C'est Vrai M'sieur Ah Il A Intérêt Sinan Il N'aura Pas ce Qu'il Veut .
Et Ensuite Son père est Un Peu Dur même Si on Se Connait Pas . Je L'attend seulement. 

Le Prof : Ah Bon ! Ah Ce Que je Vois c'est Votre Chef de Gang . A L'école C'est Lui Qui Vous Dirige et même En Classe Quand il Fait des Dégâts vous êtes Toujours A la Recherche De son Défence !

Mes C'est Sa L'amitier vous devez Vous aider l'une de l'autre car des vrai amies deviendront souvent des frères et soeur.

Elle : Ah M'sieur Suis vraiment Content Waouh et Pourtant vous vous disputer Chaque jour en Classe .

Tu le Renvoie Chaque jour .

Le Prof : C'est Normal tu sais Très Bien Que Makhfouss ne Suis Pas En Classe Parfois et en plus il est Très Têtu . Il ne Se Concentre Jamais . Il reste Toujours Derrière il n'écoute pas les Conseils Ni rien même si C'est un Travailleur..

Toi même Tu sais Que Makhfouss est mon Gars et je l'aime Bien! .

🌴Fin de L'ÉPISODE 25 🌴

Mention Spécial A Yaye F. Sy 💕💖💋💋

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant